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jf1sf5 a écrit :Je crois que la jante sur cette photo n'est pas la Black Rhino Boxer. Donald sur Softroadingthewest en a sur son Forester SH, il en est content car elles sont solides mais déplore le fait qu'elles soient difficiles à nettoyer.
Oui celle-ci est une Method MR502 17x8 ET 38 donc proche de la boxer en 17" qui semble la plus légère de la catégorie sinon ça peut passer d'après toi ?
J'adore les vidéos de Donald
"On croise beaucoup de monde mais on ne rencontre que peu de personnes"
Subaru Forester IV 2.0 D BM6 [d]pour l'instant[/d], [d]plus tout à fait[/d], de moins en moins Full Stock
ex. LJ70, HJ45, Paj long 3.2 DiD
garulfoo a écrit :Oui celle-ci est une Method MR502 17x8 ET 38 donc proche de la boxer en 17" qui semble la plus légère de la catégorie sinon ça peut passer d'après toi ?
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Subforest72 a écrit :Vite efficace et pas cher: visco taré à 20kg
Je reviens sur cette histoire d'alternative au visco. D'après Redzone dont tu m'avais refilé le contact, ce serait la meilleure solution pour le hors route.
Subforest72 a écrit :Je connaît oui là dessus ils ne vendent que la commande électrique.
pour monter un dccd il faut le cul de boite complet avec le dccd dedans, ça devient introuvable et hors de prix
non je parle simplement d'un différentiel torsen de manière générale
Un cul de boîte de quoi ?
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un cul de boite dccd. a voir sur quoi c'est monté sur ta generation de sub.
généralement ce sont les impreza sti qui ont ce type de diff.
tu n'a pas de controle de traction par l'abs? le x-mode il me semble.
il existe peut être des boitiers électronique avec une gestion plus agressive qui serait sûrement assez efficace.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :un cul de boite dccd. a voir sur quoi c'est monté sur ta generation de sub.
généralement ce sont les impreza sti qui ont ce type de diff.
tu n'a pas de controle de traction par l'abs? le x-mode il me semble.
il existe peut être des boitiers électronique avec une gestion plus agressive qui serait sûrement assez efficace.
Boîte manuelle
Mon crémier m'a dit que les diff d'Impreza n'était pas adapté au TT et qu'un "gros" visco serait préférable, en même temps il est plus spécialisé sport qu'off road. t'en penses quoi ?
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le dccd s'il est dispo sur ta génération de boite c'est ce qui se fait de mieux.
pas de problème de fiabilité et beaucoup beaucoup mieux sur route qu'un diff 20kg.
le problème des diff tarés fort c'est les contraintes énormes sur la transmission sur route.( ca va jusqu'à faire ripper une roue sur sol adhérent)
pas ce soucis avec un dccd.
mais c'est pas le même budget.
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mimouss a écrit :le dccd s'il est dispo sur ta génération de boite c'est ce qui se fait de mieux.
pas de problème de fiabilité et beaucoup beaucoup mieux sur route qu'un diff 20kg.
le problème des diff tarés fort c'est les contraintes énormes sur la transmission sur route.( ca va jusqu'à faire ripper une roue sur sol adhérent)
pas ce soucis avec un dccd.
mais c'est pas le même budget.
Donc si je résume tu me conseilles aussi un dccd même pour le off road ?
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