ça à l'air, mais c'est un autre débat : du coup je m'en vais ouvrir une discut sur les ssv dans la section débat pour pas pourrir celle là.Bebop a écrit :Si tu peux te le permettre c'est des super engins.

ça à l'air, mais c'est un autre débat : du coup je m'en vais ouvrir une discut sur les ssv dans la section débat pour pas pourrir celle là.Bebop a écrit :Si tu peux te le permettre c'est des super engins.
Bebop a écrit :C'est naze, mais naze comme discussion...
Le gros point ou tout le monde s'accorche c'est le non respect du reglement.
Pourquoi on ne ferait pas a l'americaine ? Categorie open, tout est autorise, que le meilleur gagne.
Je te garanti du spectacle, c'est promis.
Mais naaaaaaaaan, on veut des brides de puissance, des arceaux codifies a mort, des 15cm de debattement et autres conneries.
Et apres on rale car pas de spectacle et parce que ca triche. La categorie Open c'est 0 triche puisque tout est autorise.
si seulement, il n'y avait que ce domaine.... vois la législation pour une copropriété, j'ai été syndic bénévole 6 lots - aujourd'hui, cela est impossible, tous les 2 jours, il y a un nouveau texte ou décret ou ..... et pour un oui ou pour un non, tu te retrouves en porte-à-faux, quand ce n'est pas au tribunal !ASTON POWER a écrit :J'ai l'impression que c'est plutôt un problème franco francais qu'un problème de la FFSA.
En France on aime bien tout règlementé et si en même temps on peut niveler par le bas c'est encore mieux.
Dans le domaine automobile y a pas besoin de chercher bien loin.
y a peut de temps je pointe au CT avec un véhicule avec de beaux amorto rouges bien rutillants (koni) : le mec commerçait à tiquer jusqu'a ce que le stop net : "y 'a rien dans la règlementation concernant la couleur des amortos alors me casse pas les couilles et fait ton travail pas plus pas moins."
quelques semaines après rebelote avec cette fois des ressorts gris (eibach) et des amorto vert (bielstein B6). Le contrôleur a pas eu le temps de l'ouvrir : " me casse pas les rouleaux avec la couleur des suspattes ou des amorto, je suis dyschromatique et si cela te défrise t'as qu'a mesurer la hauteur de caisse"
Au delà de l’anecdote, en France tout doit être règlementé (si possible en dépit du bon sens) sinon cela défrise les pisses vinaigre.
Ils me fatiguent, ils m'ont écœurer du 4X4, j'ai presque tout revendu
je vais m'acheter un SSV qui watt sa mère et en plus qui sera homologué . Na!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]