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j'ai regardé de travers mais si c'est la modif avec un inter, un relais et une résistance, je l'ai fait sur mon forester.
pas vu grande différence car le diff central a une capacité de blocage pas très élevée.
j'ai lu qu'en rajoutant un disque dans le central on améliore sa capacité d'action. il faudrait que je teste.
j'ai augmenté la pression de la boite, ca ameliore un peu aussi sans révolutionner la motricité.
la meilleure modif serait le montage d'un diff central vtd mais il faut swapper le calculo, faisceau et l'ensemble des capteurs.
mais c'est valable sur les vieux modèles. je ne sais pas si c'est valable pour les plus récents.
ps: bienvenu dans le monde de la modif stock
tu va voir, une sub c'est un lego pour grand enfants
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :
ps: bienvenu dans le monde de la modif stock
tu va voir, une sub c'est un lego pour grand enfants
mdr rien que pour trouver un pneu AT homologué qui fasse le job off road c'est déjà la méga prise de tête alors pour le reste
En tout cas j'attends mon kit + 1,5" avec ressorts King spring mercredi, vous ferai une petite photo
Et merci pour les détails ci-dessus
"On croise beaucoup de monde mais on ne rencontre que peu de personnes"
Subaru Forester IV 2.0 D BM6 [d]pour l'instant[/d], [d]plus tout à fait[/d], de moins en moins Full Stock
ex. LJ70, HJ45, Paj long 3.2 DiD
D'ailleurs une monte en 235/65R16 ça marche dans les passages de roue d'un SJ (diamètre 737 mm à la place des 701 d'origine) ?
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garulfoo a écrit :mdr [emoji38] rien que pour trouver un pneu AT homologué qui fasse le job off road c'est déjà la méga prise de tête alors pour le reste
En tout cas j'attends mon kit + 1,5" avec ressorts King spring mercredi, vous ferai une petite photo
Et merci pour les détails ci-dessus
sur les vieux en mettant des ressorts kingspring il est très fortement recommandé de mettre des amortos comme les kyb.
tu t'est bien renseigné pour le tien ?
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mimouss a écrit :sur les vieux en mettant des ressorts kingspring il est très fortement recommandé de mettre des amortos comme les kyb.
tu t'est bien renseigné pour le tien ?
J'avais soulevé la question (sans trop insister néanmoins) mais ça n'avait pas l'air nécessaire alors que Primitive racing en vend. Du coup je lui ai reposé la question de façon plus insistante. Il y a des extensions d'amortos fournis dans le kit.
Si tu continues à soulever ce genre de problème je vais finir sur la paille
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garulfoo a écrit :J'avais soulevé la question (sans trop insister néanmoins) mais ça n'avait pas l'air nécessaire alors que Primitive racing en vend. Du coup je lui ai reposé la question de façon plus insistante. Il y a des extensions d'amortos fournis dans le kit.
Si tu continues à soulever ce genre de problème je vais finir sur la paille
si c'est livré avec des rallonges de tiges ca doit le faire sans soucis.
au montage des rallonges pense a les monter au frein filet normal ou fort
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mimouss a écrit :si c'est livré avec des rallonges de tiges ca doit le faire sans soucis.
au montage des rallonges pense a les monter au frein filet normal ou fort
Merci pour le conseil
Le gars de chez Primitive Racing m'a confirmé pas de changement d'amortos nécessaire, si j'y tiens il me conseille les KYB Gr2 ou encore mieux les Bilstein B6
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Je voudrai revenir sur ma question précédente en l'occurrence y a-t-il des risques de frottements ou d'autres problèmes à passer de 225/60R17 à 235/70R16 ?
A toutes fins utiles la photo ci-jointe. Merci par avance.
225-60R17-vs-235-70R16.jpg
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