Mais en reco, ce n'est pô pareil... On s'arrête à chaque carrefour : croquis, kilométrage, cartes, GPS...
C'est parfois chiant si tu ne penses que te balader... C'en est presque du travail...
Mais le partage est jouable, on se tient au jus...

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Nous avons nos coordonnées et suis le post...ZaZou a écrit :y a de la ressource ds le beaujo, sud Maconnais, mais du coté du Pilat, c'est l'inconnu pour moi
Et mm ds le bojo, va falloir en profiter tant qu'il est encore temps, car les premier BO arrivent doucement mais arrivent
![]()
partant pour t'accompagner sur une reco... Au printemps ou à l'occaz
![]()
C'est se que je fait pour trouver mes cheminsBaladeur a écrit :Ben on attendra le feu vert... Pîtêt au Printemps...
Mais en reco, ce n'est pô pareil... On s'arrête à chaque carrefour : croquis, kilométrage, cartes, GPS...
C'est parfois chiant si tu ne penses que te balader... C'en est presque du travail...
Mais le partage est jouable, on se tient au jus...
![]()
virtuellement , t'as oublié de dire virtuellementBaladeur a écrit :Mes traces avancent... C'est occupant de faire du 4x4 virtuellement... Avec mon ordi...
Mon idée avance... Des kilomètres et des kilomètres à explorer, vérifier, noter... Le Tour de Lyon se construit peu à peu...
Quand on dit que l'on va à l'ôt'bout du monde sans connaître autour de chez soi !!! Bien sûr que je connais ma région !...
Mais le Lyonnais a de si nombreux paysages autour... Il est si varié...
NO : Ce sont le Beaujolais, le Mâconnais... Des monts, des vignes, des rochers...
O : Les monts du Lyonnais entrecoupés de quelques vallées, des monts, des bois...
SO : Le Pilat et les abords de l'Ardèche... Des forêts, des crêts...
S : Vallée du Rhône entre Ardèche et Drôme... Plaines et champs...
SE : Plaines de Romans, contreforts du Vercors et de la Chartreuse
E : Chartreuse, montagnes bois et lacs
NE : le Bugey. Monts et vallées profondes
N : La Dombes, plaines, étangs, abords du Jura
Et la boucle est bouclée...
Heu... Mon pôv BBS... La vue qui baisse c'est à kôz de l'âge ???BBS06 a écrit :virtuellement , t'as oublié de dire virtuellement![]()
[/color]
Baladeur a écrit :Heu... Mon pôv BBS... La vue qui baisse c'est à kôz de l'âge ???
Relis la 1ère ligne et....... Arrêtes de boire tout seul![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]