stiphan a écrit :Question hummer, ça donne quoi l’angle de la barre de direction en sortie du boîtier de direction avec ta rehausse ?
Je peux pas sortir le bras d’origine soudé par la rouille, j’ai chauffé tapé, rien n’y fait...
Sur les deux boîtiers de direction hydraulique que j'ai refait j'ai sorti les pitman a la presse
Ça lâche a 10-15 tonnes
Et ça fait drôle quand le pitman cède[emoji3061]
Si tu veux pas démonter le boîtier
Tu pulvérisés du dégrippant plusieurs jours avant
Tu mets ton arrache en tension et avec deux marteaux du frappe de part et d'autre du pitmann ça devrait aider
Quitte a refaire la procédure plusieurs fois
Si tu chauffes attention de pas cramer le joint spi....sinon. Tu seras obligé de démonter ton boîtiers[emoji3061]
Le pitmann est monté sur une portée conique cannelée.... Ça risque pas de bouger[emoji123] surtout si en plus c'est oxydé
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