Rangez vos 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Rangez vos 4x4
Puisque dégonflé en une heure, si tu prends le véhicule pour rouler, le pneu chauffe et vous connaissez la suite...
- funquad
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
3'30" : "voilà, je tiens une idée : inventer des gestes simples et peu risqués qui empêcheraient leurs 4x4 de rouler"
Voilà, on est prévenus
4'01" : "quand on pense qu'il suffirait que des milliers de personnes aient eu la même idée que moi"
C'est sûr, qu'est-ce qu'on est c*ns de ne pas penser la même chose que lui, il est seul à détenir la vérité
4'20" : "ensemble, nos allons riposter, mener des actions décentralisées, simultanées, pertinentes, faciles, drôles ou pas, aux risques légaux très limités"
risques légaux très limités, tout est dit, ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose légalement, même si ils te raillent ta caisse, la police va te renvoyer vers ton assureur
4'54" : "nous ne porterons jamais atteinte à l'intégrité physique des personnes, mais les biens matériels eux, n'ont pas de sentiments. Nous refusons d'appeler leur dégradation du gaspillage .../... on ne gaspille pas une arme quand on la détruit"
Là, on parle quand même de dégradation et de destruction de biens matériels, il y aurait peut-être une possibilité pour une association comme 40 millions d'automobilistes de porter plainte !?
- rover17
- Quatre-Quatreux
C'est de l'intégrisme , tout comme en religion ou dans d'autres domaines , c'est l'homme ... Contre productif à souhait , mais il s'en foutSaynsan a écrit :C'est juste inadmissible.
Sous couvert d'écologie, ils couvrent leurs méfaits et les transforment en action humanitaire.
Je ne sais vraiment plus ou nous vivons, perso j'ai du mal à me reconnaître dans ce que l'on entend. La fracture idéologique de la société est bien la![]()
Un con ça s'appelle
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
J'ai vus aussi et ce qui me laisse sans voix c'est l'appel à ce genre d'acte qui est au finale dangereux et qui passe crème.funquad a écrit :Je me suis farci les 7 minutes de la vidéo (pas facile, je bouillais), et comme je me doute que vous serez nombreux à ne pas pouvoir tenir jusqu'au bout, je vous ai fait une petite synthèse, pour que vous sachiez ce qu'ils prônent.
3'30" : "voilà, je tiens une idée : inventer des gestes simples et peu risqués qui empêcheraient leurs 4x4 de rouler"
Voilà, on est prévenus
4'01" : "quand on pense qu'il suffirait que des milliers de personnes aient eu la même idée que moi"
C'est sûr, qu'est-ce qu'on est c*ns de ne pas penser la même chose que lui, il est seul à détenir la vérité
4'20" : "ensemble, nos allons riposter, mener des actions décentralisées, simultanées, pertinentes, faciles, drôles ou pas, aux risques légaux très limités"
risques légaux très limités, tout est dit, ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose légalement, même si ils te raillent ta caisse, la police va te renvoyer vers ton assureur
4'54" : "nous ne porterons jamais atteinte à l'intégrité physique des personnes, mais les biens matériels eux, n'ont pas de sentiments. Nous refusons d'appeler leur dégradation du gaspillage .../... on ne gaspille pas une arme quand on la détruit"
Là, on parle quand même de dégradation et de destruction de biens matériels, il y aurait peut-être une possibilité pour une association comme 40 millions d'automobilistes de porter plainte !?
Le coup du pneu dégonflé : un exemple classique de gens (moi, plein d'autres ...) qui est vécue tout les matins : on prend la voiture rapidement avec les gosses a déposer à l'école pour aller taffer (parfois un peux loin, on choisis pas son lieu de travail et son gagne pain qui nourris la famille ...). On a souvent des pneus tailles assez basse car vendues comme ca. On pas tous un pilote de course chevronné qui sens sa voiture parfaitement. Les enfants sont déposés, on attaque l'autoroute, on ne sens pas le pneu qui est quasi à plat et la paf un pneu éclate car on avait pas eu le temps de lire/voire le message sur le pare-brise. Il va être dis quoi le soir aux enfants : Papa/maman est dans le coma/ou pire car sa voiture est un SUV, il avait qu'a prendre des transports en commun qui n'existe pas c'est sa faute ??????
Désolé mais c'est la première chose que j'ai pensé en regardant aussi cette vidéo
- Akela19
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Bruxelles, une fois. Et Bouillon aussi, de plus en plus...
"Le dogmatisme est un courant de pensée - notamment dans le domaine de la philosophie ou de la politique - supposant la possibilité d'une connaissance vraie intangible ou d'une « vérité » décisive, universelle, immuable et incontestable.
Le dogmatisme se caractérise par ses conceptualisations étroites, définitives et implicitement normatives et s'oppose au scepticisme ou pyrrhonisme et au progressisme. Sa forme militante la plus extrême est l'intégrisme. Il peut être considéré comme l'un des fondements intellectuels de l'intolérance, du fanatisme, du sectarisme et du totalitarisme.
Par extension, le terme désigne une attitude intellectuelle basée sur des certitudes inébranlables et consistant à rejeter le doute ou la critique. De même, il désigne le comportement d'une personne qui parle de manière catégorique et sentencieuse ou qui affirme avec autorité et intransigeance (un théoricien dogmatique). Dans ce genre de situation, on note toutefois fréquemment la fausseté du jugement, une absence d'autocritique, un raisonnement se voulant logique mais s'appuyant sur des a priori partiaux, sortis de leur contexte global. " (Wikipedia)
Donc, si on éduque correctement les gens, en leur apprenant à réfléchir au lieu de croire sans analyser et critiquer, ça passe. Mais ce n'est absolument pas le cas depuis pas mal d'années.
Je suis ingénieur, je me considère comme écologiste. Mais pas comme cette espèce d'abrutis qui ne veulent pas ouvrir les yeux.
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
Voilà , des mecs nourris par le système (10 contre 1 que le branleur de la vidéo n'a jamais bossé ) , qui vivent dans le confort et leur monde à eux sans se soucier des contraintes et besoinsAkela19 a écrit : Mais pas comme cette espèce d'abrutis qui ne veulent pas ouvrir les yeux.
des autres qui eux , contribuent et produisent pour la collectivité
- pachy54
- Banni
une roue ARG desserrée en rentrant sur la voie rapide à St Dizier, j'ai freiné sur le disque et les plaquettes !Syl a écrit :J'ai eu droit au dégonflage d'un pneu avec desserrages des ecrous.....j'ai failli me foutre au tas avec 2 de mes gosses dans la bagnole. La roue était en train de se barrer donc arrêt d'urgence sur une route très fréquentée! Berf des meurtriers en puissance
Pas de bobo me concernant mais la peur de ma vie, la roue m'a doublé et est partie telle une bombe, a rebondi je ne sais combien de fois et retrouvée à 150 m devant, alors que la circulation était importante dans l'autre sens !
- Saynsan
- Quatre-Quatreux
pachy54 a écrit :une roue ARG desserrée en rentrant sur la voie rapide à St Dizier, j'ai freiné sur le disque et les plaquettes !
Pas de bobo me concernant mais la peur de ma vie, la roue m'a doublé et est partie telle une bombe, a rebondi je ne sais combien de fois et retrouvée à 150 m devant, alors que la circulation était importante dans l'autre sens !