Bon choix mon bon TITIbigtiti a écrit :Bande de cons à force de parler de Beaujolais vous m'avez donné envie de boire un bon p'tit vin. Heureusement il me reste du Côte du Rhône [emoji6]
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk

bizzzzzz
Modérateur : phil13
Bon choix mon bon TITIbigtiti a écrit :Bande de cons à force de parler de Beaujolais vous m'avez donné envie de boire un bon p'tit vin. Heureusement il me reste du Côte du Rhône [emoji6]
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
oui toujours c est juste le temps qui me manque ...marc42 a écrit :Pret por une balade mon black
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
ça c est bonSTAN-43 a écrit :ma soeur elle te dit : d'aller te faire téter les yeux par les canards......vieille guenille![]()
![]()
![]()
![]()
au lieu de dire des conneries, c'est quand qu'on fait une balade ?
en parlant de verveine, le millésime 2020 est sorti de l'alambic.....une tuerie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi tu n'y as pas droit
on va faire gouter aux LYONNAIS ça leurs changeras de leur picrate à 2 balles qui fait des trous dans les boyaux
salut BULL
$
3) je dirai cependant que, comme tous les crus, y'a du vinaigre partout, mais y'a d'excellents beaujolais... Mais nous, on se les garde, on les sacrifie pas avec tous les touristes...
M'en fous ! Na ! Danou s'est lancé dans les alcools artisanaux et Tudieu !STAN-43 a écrit :Bin-alors les LYONNAIS, vous en sortez pas grandi.....vla qu'on nous traite de touristes......vous, qui venez tous les W-E envahir l'ALTI-LIGERIE, la LIGERIE, et bien d'autres départements sympas.
La prochaine balade tu serais privé de verveinnnnnnnne........que ça m'étonnerais pas !
![]()
La mignonnette elle s'appelle Suzon?Baladeur a écrit : Si vous z'êtes sages ! Vous en humerez pîtêt une mignonnette![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]