CT
Modérateur : romainletu
re: CT
j'ai un centre dans mon petit villageJLMTOY120 a écrit :Les roues tubpeux toujours lui dire que tu as les bonnes a la maison
Ce qui bloque plus c est la rouille
Après faut connaître un qui est pas trop regardant ça existe
le gars a pas trop intérêt à faire trop de zèle sinon il bosse plus, il y a un autre centre dans le village voisin
dans les villes c'est pas pareil
je dois y passer début juillet s'il me titille je vous le dirai....mais il voulait m'acheter le sam
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Alors là on l'entends à chaque fois celle-là :" Mais mon bon messieurs elle a plus de 25 ans votre voiture ca vaux rien et c'est un 4*4 en plus, vous ne pourrez rien en faire, d'ailleurs je vous en débarasse pour vous rendre servicetuco 81 a écrit :j'ai un centre dans mon petit village
le gars a pas trop intérêt à faire trop de zèle sinon il bosse plus, il y a un autre centre dans le village voisin
dans les villes c'est pas pareil
je dois y passer début juillet s'il me titille je vous le dirai....mais il voulait m'acheter le sam![]()
Si je devais compter le nombre de mecs qui me l'as sortis avec le Sam !
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Il m'a fait la réflexion que je roulait 75% de l'année chargé bivouac, et qu'il serai judicieux de le passer avec le matos dessus plutôt que vide.
En parlant de de gros pneus, pareil, il m'a dit préférer que l'on vienne avec les pneus réellement utilisé plutôt qu'avec des pneus d'apparat.
Faire des kilomètres, ça ne me choc pas... Au moins ton moulin est prêt à passer la pollution.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Ah non pas du toutstratapouet a écrit :Alors là on l'entends à chaque fois celle-là :" Mais mon bon messieurs elle a plus de 25 ans votre voiture ca vaux rien et c'est un 4*4 en plus, vous ne pourrez rien en faire, d'ailleurs je vous en débarasse pour vous rendre service"
![]()
Si je devais compter le nombre de mecs qui me l'as sortis avec le Sam !
lui il avait flashé sur le sam.
il m'en proposait 6000 € cash
Tu as une autre monte pour aller faire joujoux sur le terrainzely30 a écrit :Et bien moi, pour l'occasion (du CT), j'ai changé de pneus pour un retour en taille 205/70/15.
(General Grabber AT3)
- zely30
- Quatre-Quatreux
J'y réfléchis.tuco 81 a écrit :Tu as une autre monte pour aller faire joujoux sur le terrain![]()
Ce sera selon l'opportunité.
J'ai mis en vente mes anciens pneus, et mon lot de roues alu. Si je vends les roues en premier, je pense racheter des jantes à déport pour les pneus en 215/75/15; sinon, j'irai sur le terrain avec les 205/70/15, et le Samuraï bardé de blindages.
- pachy54
- Banni
Spamito a écrit :Salut tout le monde!
Je reviens du CT pour mon véhicule principale (qu'il a eu haut la main:coolet j'en ai profité pour poser 2/3 questions pour le CT du Sam que je dois passer en octobre.
J'ai eu droit à une leçon de moral du garagiste comme quoi c'était dangereux, que si j'avais un accident c'était tout pour moi, qu'il y avait aucune tolérance au CT hormis celle du constructeur pour la rehausse, taille de pneus, etc...
Comment vous faites vous?![]()
Le GR est passé les doigts dans le nez sauf 2 choses :
je vous laisse apprécier le gag !
viewtopic.php?t=186642-controle-technique-et-ODB-!!!!!!!!