Alternateur
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Groucho
- Quatre-Quatreux
- Messages : 343
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : Haute-Savoie
- Statut : Hors ligne
Alternateur
les batteries du 100 ne se chargent plus, je suppose que l'alternateur est à changer ou réparer.
Il n'a pas l'air très accessible, est-ce facile à démonter ou doit-on enlever la moitié du contenu du compartiment moteur ?
Exite-t-il des astuces ?
Merci.
Deux par deux, ce serait mieux."
Coluche
re: Alternateur

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Groucho
- Quatre-Quatreux
- Messages : 343
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : Haute-Savoie
- Statut : Hors ligne
re: Alternateur
Deux par deux, ce serait mieux."
Coluche
re: Alternateur

https://www.gates.com/fr/fr/search.html ... ext=Krikit
Et de toutes façons il vaut mieux avoir une tension un poil détendue plutôt que trop

re: Alternateur
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 117
- Date d’inscription : décembre 2014
- Localisation : Ua-Pou Polynésie Française
- Statut : Hors ligne
re: Alternateur
Bonjour,pat 25 a écrit :En appuyant dessus, tu dois pouvoir l'enfoncer de sa propre épaisseur, et oui il vaut mieux qu'elle ne soit pas trop tendue.................
ou alors tu dois pouvoir faire un quart de tour si tu tord la courroie sur sa plus grande longueur.
re: Alternateur
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........