un peu de news, les "defaults" apparaissent au fur et à mesure, car j'utilise pepère de plus en plus

donc constaté :
- eclairage tableau de bord HS ( sauf compteur ) ..nous en avions parlé mais du coup j'ai un petit doute car , hormis les compteurs, aucun eclairage ne fonctionne ..; ca me parait un peu gros pour que toutes les ampoules soient
claqués en même temps ... dumoins je n'ai jamais vu ! ...il n'y aurais pas un fusible ou un relais qui expliquerais cela ..je pose la question avant d'entamer le démontage et de me farcir toutes les ampoules

- bon ... toujours mon soucis de mano pression d'huile
- mon souci de masse quand j'allume mes phares est revenu ... ce n'etait donc pas l'alarme ...visiblement cela le fait quand il y a eu de l'humidité : quand j'allume mes phares, j'ai le clignotant arriere droit qui reste allumé fixe ainsi que la flèche sur le compteur, les phares marchent nickels code / plein phare, en revanche, si j'actionne le clignotant droit, rien ne se passe ( il n'y a que l'arriere droit qui reste allumé il me semble )
- j'ai le nouveau (enfin celui que j'avais trouver sur le coincoin ) bouton du toit ouvrant qui a peté exactement comme l'autre .... bien sur au moment ou l'orage etait en train d'éclater ... je me suis amusé !

que ce bouton avec cette sécurité inutile et laborieuse a la fermeture ( appuyer sur le petit carré pour déverrouiller le second .... ) et une grosse daube .... je pense que je vais faire un autre système sinon je vais me faire suer a chaque coup et vu la galère que c'est a trouver .... si encore il y en avait en neuf , je le ferais , mais la ils vont tous me claquer dans les pattes !
je vais acheter un bouton va et vient et je vais voir comment l'adapter pour que cela fasse un compromis pas trop crade !