Resto du Baroud

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Resto du Baroud

Message par christian.styling »

matIV a écrit :Ah. Donc faut s'attendre à trouver de la tôle cabossée en bas de portière, et arrière d'aile avant?
je me souviens de 2 bosses :
bas d'aile avant droite
aile arrière droite
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

mais quand je posais une plaque "tomb raider" d'un coté... j'en mettais de l'autre coté aussi :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
matIV
Quatre-Quatreux

Message par matIV »

OK.

Je verrai ça au déshabillage! ;)
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Mig Mag c'est mieux.

Le fil fourré c'est pour éteindre l'incendie :cool:

passke si on regarde les viddéos de Tristanlcf, quand t'as soudé, t'a pas fini :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
matIV
Quatre-Quatreux

Message par matIV »

christian.styling a écrit : le sel a pourri les tours de roues sans doute ? à une époque je roulais pas mal l'hiver
Ce qui est pourri c'est surtout les dessous de portières (bas de caisse), et le fond des ailes arrière, après qu'elles aient été coupée/ ressoudées...
matIV
Quatre-Quatreux

Message par matIV »

Allez, encore quelques heures passées à tordre de la tôle... :roll:
web4.jpg
web1.jpg
web3.jpg
web6.jpg

Ca va être long...
... et pas forcément bon :no:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

oè, mais la satisfaction quand ce sera fini :cool:

à part si t'es comme moi, à ne voir que les défauts...c'est pour ça, fô peindre au pinceau, ça cache bien les défauts le pinceau!! :elan:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

didi a écrit :oè, mais la satisfaction quand ce sera fini :cool:

à part si t'es comme moi, à ne voir que les défauts...c'est pour ça, fô peindre au pinceau, ça cache bien les défauts le pinceau!! :elan:
Ouiai m'enfin, c'est sacrément bien plié et c'est très bien présenté ici. Si j'arrivais à faire des trucs aussi bien, je serai vachement fier de moi. Franchement c'est super bien fait. :clap:

Un peu de mastic, beaucoup de ponçage et la c'est super pour une belle peinture au pistolet. Le pinceau, ce serait vraiment gâcher un beau début.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :Ouiai m'enfin, c'est sacrément bien plié et c'est très bien présenté ici. Si j'arrivais à faire des trucs aussi bien, je serai vachement fier de moi. Franchement c'est super bien fait. :clap:

Un peu de mastic, beaucoup de ponçage et la c'est super pour une belle peinture au pistolet. Le pinceau, ce serait vraiment gâcher un beau début.
dis donc toi, vieille tortue, t'es en train de sous entendre que j'ai critiqué!! alors que c'est pas ça que j'ai fait!!!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

didi a écrit :dis donc toi, vieille tortue, t'es en train de sous entendre que j'ai critiqué!! alors que c'est pas ça que j'ai fait!!!
Dites, mon cher Môssieur, oui, je dis que tu critiques, et que ce n'est pas correct de critiquer un aussi beau travail.

Moi je comprends que Môssieur il dit que la réparation de matIV ne serait digne de recevoir qu'une finition au pinceau. Je dis non, je ne suis pas d'accord, vu le travail fait, cela mérite une belle finition avec une belle peinture au pistolet.

Pi de toute façon, c'est un véhicule qu'on traite avec le respect du à une vieille qui a roulé sa bosse et déjà bien travaillé, alors elle mérite une peinture finition pistolet et pas un vulgaire coup de pinceau. Pourquoi pas un coup de barbouille... :diable:

Oui, ton Altesse est dans la critique la plus abominable. :diable:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre