je me souviens de 2 bosses :matIV a écrit :Ah. Donc faut s'attendre à trouver de la tôle cabossée en bas de portière, et arrière d'aile avant?
aile arrière droite
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
je me souviens de 2 bosses :matIV a écrit :Ah. Donc faut s'attendre à trouver de la tôle cabossée en bas de portière, et arrière d'aile avant?
Ce qui est pourri c'est surtout les dessous de portières (bas de caisse), et le fond des ailes arrière, après qu'elles aient été coupée/ ressoudées...christian.styling a écrit : le sel a pourri les tours de roues sans doute ? à une époque je roulais pas mal l'hiver
Ouiai m'enfin, c'est sacrément bien plié et c'est très bien présenté ici. Si j'arrivais à faire des trucs aussi bien, je serai vachement fier de moi. Franchement c'est super bien fait.didi a écrit :oè, mais la satisfaction quand ce sera fini
à part si t'es comme moi, à ne voir que les défauts...c'est pour ça, fô peindre au pinceau, ça cache bien les défauts le pinceau!!![]()
dis donc toi, vieille tortue, t'es en train de sous entendre que j'ai critiqué!! alors que c'est pas ça que j'ai fait!!!vincent sch a écrit :Ouiai m'enfin, c'est sacrément bien plié et c'est très bien présenté ici. Si j'arrivais à faire des trucs aussi bien, je serai vachement fier de moi. Franchement c'est super bien fait.
Un peu de mastic, beaucoup de ponçage et la c'est super pour une belle peinture au pistolet. Le pinceau, ce serait vraiment gâcher un beau début.
Dites, mon cher Môssieur, oui, je dis que tu critiques, et que ce n'est pas correct de critiquer un aussi beau travail.didi a écrit :dis donc toi, vieille tortue, t'es en train de sous entendre que j'ai critiqué!! alors que c'est pas ça que j'ai fait!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]