Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut,
Le prix, fait sur mesure en fonction du cahier des charges ( poids, utilisation....)
Fabrication française.
Je les montent normalement samedi.
Je ferai un retour quand la cellule sera montée.
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
on ne s'arrête pas quand on est fatigué, mais quand on as terminé.
Regarde si il y a un trou au bas des soufflets, sur les miens il y en avait, mais en haut et la merde s'accumulait dedans................
Très bon choix.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Pourquoi tu n'as pas demandé des amortisseurs AR avec ressort additionnel, ça t'aurais évité de changer tes lames et économiquement parlant, coût moins cher.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Pourquoi tu n'as pas demandé des amortisseurs AR avec ressort additionnel, ça t'aurais évité de changer tes lames et économiquement parlant, coût moins cher.
Parce que il le savait pas le gars
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D