tuco 81 a écrit :ce que je voulais dire c'est que quand tu fais ton carter en étant sous le moteur ou si tu le fais sur moteur démonté
c'est pas pareil
quand tu es dessous on est moins à l'aise pour positionner le carter avec le joint...faut être bon tu premier coup
pour les spi vous croyez qu'il y a une différence entre toy et suk

, souvent c'est les même équipementiers
Non je le fais moteur en place sous la voiture

si j’avais toujours accès à une chèvre comme dans mon ancien club de mécanique ça m’aurait bien aidé

sortir la boîte tout seul et la remettre c’est pas si simple.
Pourquoi montez vous du 16 sur vos sams ? Plus de choix de pneus ?
Pour Toyota, ma femme faisait sa tournée d’infirmière avec un rav4 essence de 2e génération, jamais vu un truc aussi fiable. Plus de 200 000km, roulait en montagne tous les jours et mécanique au top. Pas une seule fuite nulle part. Mais pas fun comme engin en tout terrain, ça reste un suv.