Passkeu un vieux, c'est un mec qui a cinq ans de plus que moi...
Je mourrai certes... Mais pô vieux na !

Modérateur : phil13
63 aux chanterellesmarc42 a écrit : Tiens juste comme sa bala tu as quel age dejas?
Marc42
C'est bien continu de reverBaladeur a écrit :Je s'rai jamais vieux... Tu sais pourquoi ?
Passkeu un vieux, c'est un mec qui a cinq ans de plus que moi...
Je mourrai certes... Mais pô vieux na !![]()
C'est marrant l'Gaga... Ça a des relents d'Lyonnais... A entendre, je sais pas, mais à lire, j'traduit bien...STAN-43 a écrit :À quand on peut sortir ?
Au début c’était affreux comme on était bien, mais là sans vouloir faire ma quinarelle, ça me fout la lourde je commence à avoir le babaud.
Elle est chany cette castapiane, elle nous aura fait bataillé quand même ! Avec ma femme qui est en caisse, on devrait se rédimer, mais on fait qu’à s’aplater des canons et manger des bugnes.
C’est mes matrus, bichettes, de les voir gueniller comme ça toute la journée… Hier, les gâtés, ils ont passé tout le matin le nez collé derrière le cafuron, à part le camion des gandous, il ne s’est rien passé.
De toute manière à rester encafourné à la maison on va finir comme des artisons dans une biche, tous bazuts !
Même moi je le sens que je deviens badinget, cette nuit j’étais content de rêver que je faisais un viron pour ramasser des babets en 4x4, vous allez pas me dire ?
Fouilla mon belet ! Vivement que ça termine, qu’on puisse faire la pampille avec les copains (ils me manquent ces guenilles) manger des godiveaux et refaire nos bicarelles !
Dites, à quand on peut sortir ?
Se matin il y avais un reportage sur les babetsSTAN-43 a écrit :À quand on peut sortir ?
> >
> > Au début c’était affreux comme on était bien, mais là sans vouloir faire
> > ma quinarelle, ça me fout la lourde je commence à avoir le babaud.
> > Elle est chany cette castapiane, elle nous aura fait bataillé quand même !
> > Avec ma femme qui est en caisse, on devrait se rédimer, mais on fait
> > qu’à s’aplater des canons et manger des bugnes.
> > C’est mes matrus, bichettes, de les voir gueniller comme ça toute la
> > journée…
> > Hier, les gâtés, ils ont passé tout le matin le nez collé derrière le
> > cafuron, à part le camion des gandous, il ne s’est rien passé.
> > De toute manière à rester encafourné à la maison on va finir comme des
> > artisons dans une biche, tous bazuts !
> >
> > Même moi je le sens que je deviens badinget, cette nuit j’étais content
> > de rêver que je faisais un viron pour ramasser des babets en 4x4, vous allez
> > pas me dire ?
> >
> > Fouilla mon belet ! Vivement que ça termine, qu’on puisse faire la
> > pampille avec les copains (ils me manquent ces guenilles) manger des
> > godiveaux et refaire nos bicarelles !
> > Dites, à quand on peut sortir ?
Heeeeee hoooooooBaladeur a écrit :C'est marrant l'Gaga... Ça a des relents d'Lyonnais... A entendre, je sais pas, mais à lire, j'traduit bien...
les Stéphanois aussi se sont fait avoir par les Romains, j'avais entendu dire que Sainté s'appelait FURANUM.marc42 a écrit :Heeeeee hooooooo
L'habitant de lugdunum
Quand on c'est fait avoir par les romains on se fait tout petit
Merci
![]()
![]()
![]()
C'etais pas vespalien votre maitre
![]()
Le vieux marc2
On découvre un nouveau poèteSTAN-43 a écrit :À quand on peut sortir ?
> >
> > Au début c’était affreux comme on était bien, mais là sans vouloir faire
> > ma quinarelle, ça me fout la lourde je commence à avoir le babaud.
> > Elle est chany cette castapiane, elle nous aura fait bataillé quand même !
> > Avec ma femme qui est en caisse, on devrait se rédimer, mais on fait
> > qu’à s’aplater des canons et manger des bugnes.
> > C’est mes matrus, bichettes, de les voir gueniller comme ça toute la
> > journée…
> > Hier, les gâtés, ils ont passé tout le matin le nez collé derrière le
> > cafuron, à part le camion des gandous, il ne s’est rien passé.
> > De toute manière à rester encafourné à la maison on va finir comme des
> > artisons dans une biche, tous bazuts !
> >
> > Même moi je le sens que je deviens badinget, cette nuit j’étais content
> > de rêver que je faisais un viron pour ramasser des babets en 4x4, vous allez
> > pas me dire ?
> >
> > Fouilla mon belet ! Vivement que ça termine, qu’on puisse faire la
> > pampille avec les copains (ils me manquent ces guenilles) manger des
> > godiveaux et refaire nos bicarelles !
> > Dites, à quand on peut sortir ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]