+3 C est bo l ardècheBaladeur a écrit :+ 2

Modérateur : phil13
tu étais a maitre dans quel coin ?marc42 a écrit :Oui mon stan j'ais fait la bateuseu
A la fin un sacre repas tout comme les mariage
Sa dansais dans tout les coins tu prenais de ses coup de chaux
Apres cette salopeie de vannoir qui te balancais des poussiere d'epi dans la gorge
J'etais devant les vaches avec l'aiguillon
Avec des genets en guise de pinceau on les peinturais de mouchir pour pas trop les faire piquer par les taon
Sa uais se truc
Les plus belles annee de ma vie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
j ai essayé avec google traduction , mais ..non , pas comprendumarc42 a écrit :Oui mon stan j'ais fait la bateuseu
A la fin un sacre repas tout comme les mariage
Sa dansais dans tout les coins tu prenais de ses coup de chaux
Apres cette salopeie de vannoir qui te balancais des poussiere d'epi dans la gorge
J'etais devant les vaches avec l'aiguillon
Avec des genets en guise de pinceau on les peinturais de mouchir pour pas trop les faire piquer par les taon
Sa uais se truc
Les plus belles annee de ma vie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
moi, j'ai presque tout compris !!black a écrit :j ai essayé avec google traduction , mais ..non , pas comprendu![]()
Au mas tenceSTAN-43 a écrit :tu étais a maitre dans quel coin ?
Et c'est là qu'il a dis pour la 1ére fois a la boulangère ; Vous avez de belles et grosses miches !marc42 a écrit :Au mas tence
A1000mq
Qund tu venais de montregard tout droit en direction de tence
Au 4 routes tout droit
Un. Paradi
Le boulanger loulier faisait des tourtes de pain de seigle apres la messe
J,avais un espece de sac ou je m'etait mes deux tourtes qui pendait de chaque cote
Et un pain blanc qui lui etais manger que le dimanche
Le vieux marc42
vévé42 a écrit :Et c'est là qu'il a dis pour la 1ére fois a la boulangère ; Vous avez de belles et grosses miches !
Et c'est là aussi qu'elle lui a filer 2 tartes par dessus !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui et apres j'allais demander a la bouchere si elle avait des rognonsvévé42 a écrit :Et c'est là qu'il a dis pour la 1ére fois a la boulangère ; Vous avez de belles et grosses miches !
Et c'est là aussi qu'elle lui a filer 2 tartes par dessus !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est un paradis en été, mais en hivers c'est une autre histoire.....j'ai une partie de ma famille à St Bonnet, c'est à coté.Au mas tence
A1000m
Qund tu venais de montregard tout droit en direction de tence
Au 4 routes tout droit
Un. Paradi
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]