Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
CG a écrit :Dutch Oven c'est breveté : le rebord supérieur permet d'y déposer des braises ou du charbon . . .
Avec la cocotte de mère-grand, c'est pas la même cuisson ...
faudrait que je retrouve une photo de celle a la quelle je pense elle est ovale (dans des cartons de déménagement) et tu peux poser des trucs dessus (ya un rebord) je crois qu'a la base c'était celle de mon arrière grand père quand il partait en campagne de pèche sur ses bateau) le rebord évitait de faire tomber ce qui cuisait ou réchauffait sur le couvercle quand le bateau suivait les vagues (en plus du réchaud sur axe)
mais en tous cas très belle chose j'adorerais avoir ça
si t'es bizarre, si t'es pas marrant, deviens génial, deviens génial !
on emporte 4 sacs de couchages : 2 température confort 15° & 2 température confort -5°
on peut se glisser dans le sac été puis dans le sac hiver s'il fait très froid
les sacs sont identiques deux par deux et leurs fermetures éclair sont inversées pour qu'on puisse les joindre
Pareil le sac double avec fermeture inversée pour les séparer c'est génial. Quand il fait chaud on prend juste une épaisseur comme une couverture pour deux.