kit refection BT

Modérateur : romainletu

tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: kit refection BT

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :merdoum chachéchouaitechaaaaa :D
mais j'attends mon capteur de 4x4 et l'amortisseur de direction renforcé.....livreront-ils à l'heure avec le Corona..........? :roll: parti de Biarritz hier avec DHL et depuis hier soir 22:00 plus rien. :hein:
Biarritz c'est roro4x4 ça

attention le président Macron a décidé de fermer la frontière....mais uniquement la frontière avec le Luxembourg :D

tu as pris comme comme amorto un OME ? ou celui avec ressort pour retour au centre
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Biarritz c'est roro4x4 ça ---> exacte ;)

attention le président Macron a décidé de fermer la frontière....mais uniquement la frontière avec le Luxembourg :D

tu as pris comme comme amorto un OME ? ou celui avec ressort pour retour au centre
Bin missiu Macaron :lol: j'lui tire les poils du nez....s'il me fait pas envoyer ma commande :devil:
Non j'ai pris l'amortisseur renforcé de chez roropartrs même, pas l'OME
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Bin missiu Macaron :lol: j'lui tire les poils du nez....s'il me fait pas envoyer ma commande :devil:
Non j'ai pris l'amortisseur renforcé de chez roropartrs même, pas l'OME
ça suffit amplement ;)
tu me diras si tu trouves un changement

tu as du jeu dans la direction ?
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :ça suffit amplement ;)
tu me diras si tu trouves un changement

tu as du jeu dans la direction ?
léger, j'ai déjà ajuster le jeu et j'espère qu'avec le nouvel amortisseur, cela disparait à 100%. Mes arbres de transmission sont nickel, tout graissé, poncé, repeint, juste 2 croisillons changés seulement (sur arbre avant.... jamais fait :sifflote :)

prochaine étape: plaque d'alu strié en L, sur le bas de caisse , le long de portes :cool:

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :léger, j'ai déjà ajuster le jeu et j'espère qu'avec le nouvel amortisseur, cela disparait à 100%. Mes arbres de transmission sont nickel, tout graissé, poncé, repeint, juste 2 croisillons changés seulement (sur arbre avant.... jamais fait :sifflote :)

prochaine étape: plaque d'alu strié en L, sur le bas de caisse , le long de portes :cool:
tu le bichonnes ton sami

tu préfères pas mettre des tubes genre rockslider pour protéger les bas de caisses
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :tu le bichonnes ton sami

tu préfères pas mettre des tubes genre rockslider pour protéger les bas de caisses
ahhhh j'y pense.... avec mon père (qui a une maîtrise de soudeur :cool :) tenter un de ces 4 de faire des Rocksliders. Bon faut que j'maplique avec mon nouveau poste Parkside d’abord ;)

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :ahhhh j'y pense.... avec mon père (qui a une maîtrise de soudeur :cool :) tenter un de ces 4 de faire des Rocksliders. Bon faut que j'maplique avec mon nouveau poste Parkside d’abord ;)
oui moi aussi ça fait un moment que j'ai envie de m'en faire

tu l'as testé ce poste ?
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :oui moi aussi ça fait un moment que j'ai envie de m'en faire

tu l'as testé ce poste ?
je teste sur des morceaux de tôle et je vient de racheter du fil 0.6. c'est facile mais, faut garder un mouvement propre et prendre le te temps. C'est du béton en tout cas !

Hummer H3
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

Les rockslider sont aussi sur ma liste.... :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :Les rockslider sont aussi sur ma liste.... :D
Mon Sam ne s'est jamais posé sur les cotés, mais le cas ou..... en premier lieu je vais fixer les plaque d'alu strié en L, poncé puis peintes en noir (Hamerite bien que sur :cool :) fixé au rivets tout le long. Puis une fine couche d'acrylate noir tout autour pour éviter que l'eau infiltre entre :cool:

Hummer H3
Répondre