Qu'est-ce qu'on fait?
On persévère?
Si oui, à mon avis, resto souhaitable à midi...
Modérateur : phil13
SltBaladeur a écrit :Nous, quasiment sûr que pas possible...
Si vous reportez, on regardera...
Bonne balade![]()
Aïe ! Pas trop grave nous espérons... Bisesmarc42 a écrit :Slt
Desole mais je pourais pas etre des votres
Problemes de sante
![]()
![]()
Le vieux marc42
salut, vu la météo pas folichonne.. et le nombre de participants .. on reporte la sortie ??Baladeur a écrit :Aïe ! Pas trop grave nous espérons... Bisesà toi
je pense qu il serait judicieux de reporter cette ballade en attendant qu il fasse un peu meilleur ...bill42 a écrit :salut, vu la météo pas folichonne.. et le nombre de participants .. on reporte la sortie ??
quant à toi Marco repose toi bien![]()
![]()
billettte
Aïemarc42 a écrit :Slt
Desole mais je pourais pas etre des votres
Problemes de sante
![]()
![]()
Le vieux marc42
on peu la refaire plus tard, sans problème, on peu découvrir de nouvelles pistesblack a écrit :je pense qu il serait judicieux de reporter cette ballade en attendant qu il fasse un peu meilleur ...
bon rétablissement marco![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]