Que va t'il se passer le 29 juillet 2020 ?
Réponse :

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Mes mômes l'ont rencontré... Je n'ai pas eu cette chance... Je ne désespère pôBlackfender a écrit :Jai tellement peur qu'on sois déçu... Mais soyons optimistes.
Jai eu la chance de parler quelque petite minutes avec AA, un mec extra en vrai comme a la fiction
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
Si tu cherches sur le web... Certains l'ont décortiqué seconde par seconde...Zebra a écrit :Oui depuis trop longtemps![]()
Le teaser est top.![]()
c'est par là que j'avais commencé, mais nadaBaladeur a écrit :Personne n'a mis la date sur internet pour trouver ???
![]()
Si page 2 sur glougloufrançois fou a écrit :c'est par là que j'avais commencé, mais nada![]()
Je fais parti d’un groupe de 86000 fans sur face de bouc,si le première volet est un succès les autres devraient s’enchaîner rapidement.Baladeur a écrit :Si tu cherches sur le web... Certains l'ont décortiqué seconde par seconde...
Et encore ce n'est que le premier volet du triptyque...
5 ans entre chaque... Le 2 en 2025... Le 3 en 2030...
J'vais mourir avant de connaitre la fin
+1floflo68 a écrit :Le film je sais pas
Mais la série télévisée ça me sors par les trous de nez
Pourquoi es-tu allé te foutre ça dans le pif, aussi ??? T'es pô raisonnable quand même !floflo68 a écrit :Le film je sais pas
Mais la série télévisée ça me sors par les trous de nez
Oh mais y'a pas de vexation... Chacun aime ce qu'il veut...rover17 a écrit :+1
Je cherchais comment le dire sans vexer![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]