Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jack74 a écrit :Humide quand même comme voyage, mais la découverte vaut le coup
Un peu fin du monde du côté de Mourmansk
surtout qu'il y a là bas des sous marins nucléaires Russes non désarmés depuis un p'tit moment...ils pourrissent gentiment et ça ne fait peur à personne
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :surtout qu'il y a là bas des sous marins nucléaires Russes non désarmés depuis un p'tit moment...ils pourrissent gentiment et ça ne fait peur à personne
Le désossement de ces sous marins est en cours à la "sauce russe" Ils doivent être fatalistes
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
L' Europe a financé une grande partie du " nettoyage". Les sous-marins à l'abandon ont été découpés. Leurs déchets nucléaires ont été stockés sur place et sont en cours de transfert vers une usine de traitement.
C'est surprenant d'être "tolérés" dans des zones militaires aussi sensibles. En France, il est inimaginable que des touristes se trouvent aux premières loges d' un tir de plus de 200 roquettes !
ben donc ça évolue le nucléaire à l'abandon!! j'avais pas actualisé mes infos
et c'est pas dommage...c'est resté longtemps quand même avant que ça ne préoccupe quelqu'un. Ben tant mieux, on aura certainement évité de gros problèmes, bien supérieurs à ce qu'on peut voir en France
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :ben donc ça évolue le nucléaire à l'abandon!! j'avais pas actualisé mes infos
et c'est pas dommage...c'est resté longtemps quand même avant que ça ne préoccupe quelqu'un. Ben tant mieux, on aura certainement évité de gros problèmes, bien supérieurs à ce qu'on peut voir en France
D'après le copain qui est là bas pour "aider " à démanteler , ca fuit pas mal quand même et les poissons sédentaires son fluos ..
Les habitant locaux avaient râlé il y a quelques années et c'est remonté à Poutine qui "finance "un peu.. Par rapport aux normes européennes il y a un fossé ..
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
Jeep22 a écrit :D'après le copain qui est là bas pour "aider " à démanteler , ca fuit pas mal quand même et les poissons sédentaires son fluos ..
Les habitant locaux avaient râlé il y a quelques années et c'est remonté à Poutine qui "finance "un peu.. Par rapport aux normes européennes il y a un fossé ..
oualà, et personne en parle...
c'est bien plus dangereux que ce qu'on voit partout à court terme, et on s'occupe de pouillèmes en rapport avec ce risque...
et on voudrait que je crois écolo??? Allez vous faire voir Mme hidalgo et consort