n'hésite pas à poser des questions...Florleli a écrit :j'ai tellement de taff avant d'arriver a un truc qui s'approche ne serais ce qu'un peu de vos 4x4 ....

Modérateur : phil13
n'hésite pas à poser des questions...Florleli a écrit :j'ai tellement de taff avant d'arriver a un truc qui s'approche ne serais ce qu'un peu de vos 4x4 ....
Ne t'en fait pas, je campe en 4x4 non aménagé (mode gitan avec matelas gonflable dans le coffre, 2 et 3èmes rangées rabbatues à plat) et j'ai de l'eau chaude pour la doucheFlorleli a écrit :j'ai tellement de taff avant d'arriver a un truc qui s'approche ne serais ce qu'un peu de vos 4x4 ....
biensur que si Famak j'ai lu t'es aménagements et tous les trucs que tu postes sur autres marques ou j'ai déjà posté aussi tu m'as dailleur fait connaitre un engin dont je n'avais jamais entendu parler avant !famak a écrit :Mdr, c'est que tu n'as pas croisé le miens !
Ce qui n'empêche pas que l'ont passe de bons moments !
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
si tu penses aux cellules de mérou tu dit que son travail sur sont def était un travail de gitan je vais me noyer dans mon café!christian.styling a écrit :n'hésite pas à poser des questions...sur le forum il y en a plusieurs (au moins trois) qui ont commencé en "arrangeant" eux même leur '4x4' pour en faire un véhicule de gitan et, pour finir, qui en ont fait leur nouveau métier ! toit levable vendu en kit pour les Defender, tranformation de Jeep Wrangler, cellules pour pick-up...
![]()
Te biles pas ! On n'a pas tous les mêmes véhicules, on n'a pas tous le même âge, on n'a pas tous le même vécu, on n'a pas tous les mêmes moyens...Florleli a écrit :j'ai tellement de taff avant d'arriver a un truc qui s'approche ne serais ce qu'un peu de vos 4x4 ....
ouahhh même le sol ! c'est du confort bourgeoistitoupath a écrit :[...]
- une Quechua Cabin 2 Seconds
- 9 dalles en mousse puzzle pour faire 1m² de sol dans la cabine de douche
[...]
- une chaudière instantanée [...]
oui pour ton aménagement mais a lire la bannière que tu as mis tu as changé quand meme pas mal de truc sur ton 4x4 !!!!titoupath a écrit :Ne t'en fait pas, je campe en 4x4 non aménagé (mode gitan avec matelas gonflable dans le coffre, 2 et 3èmes rangées rabbatues à plat) et j'ai de l'eau chaude pour la douche:
- une Quechua Cabin 2 Seconds
- 9 dalles en mousse puzzle pour faire 1m² de sol dans la cabine de douche
- un bidon polyéthylène de 25 litres que je remplis à chaque étape tous les jours
- une pompe immergée 12V avec son tuyau et pommeau, 4L/min
- une chaudière instantanée (comme celle là : https://www.instructables.com/id/Portab ... er-Shower/)
- petites bouteilles Campingaz R901 ou cartouches de gaz et connectique adaptée selon durée du séjour (prévoir un débit d'1kg/h de butane, les petits détendeurs officiels Campingaz sont trop light)
Y'en a pour moins de 150€ de matos en tout.
Je monte et démonte le tout tous les soirs au bivouac, je pend le chaudière à la table de camping, je plonge la pompe dans le bidon d'eau, je plante la cabine à côté et c'est parti, c'est confort comme à la maisonJ'essaie de trouver des photos
![]()
ahah on a la même Barbe Famak la mienne est juste moins blanchefamak a écrit :Tiens, tu vas te sentir Relax après !
https://instagram.com/team_bivouac_vend ... dx7him2gna
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Aah ! Commences pas à être vexant avec les vieux !Florleli a écrit :ahah on a la même Barbe Famak la mienne est juste moins blanche![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]