j'ai un peu cherché et je ne trouve pas de sujets sur la fabrication de pattes de fixation pour barres de toi et/ou galeries de toit.
Est-ce que l'un de vous a déjà vu un sujet ou post sur le sujet ? Je me pose la question de fabriquer ma galerie de toit, en tubes galva pour gagner en poids.
Je n'ai pas trouvé non plus d'ailleurs de sujets sur les arceaux de securitz pour les disco, les arceaux exterieurs biensûr. L'idée etant eventuellement un peu folle :
1 je dois faire les tubes de proteciton de abs de caisse qui me erviront également de marche pieds.
2 l'idée est ( à defaut de savoir fabriquer des pattes de fixation pour barres ) de concevoir l'arceau du disco à partir de ces marche-pieds.
3 Tant que j'y sui j'intègre la galerie de toit en haut de l'arceau et j'utilise la gouttière du toit pour centrer et stabiliser.
4 tant qu'on y est je mets mon support pour eclairage avant et arrière sur la galerie et l'echelle à l'arrière

Globalement j'utiliserai du galva et de la tôle galva
Est-ce que vous pensez que c'est délirant et çà tient pas la route? Si c'est le cas, qu'est ce qui délirant et je devrais changer si vous le savez?

Merci à toutes et tous pour vos retours