platplat a écrit :Le 12 non plus.![]()
- j'aurais pas le coeur de tuer un chat
- mes voisins me tueraient (je vis en copro)
Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat a écrit :Le 12 non plus.![]()

Mousse expansive a écrit :Pour les souches j'ai déjà essayé des produits censés les fait consumer mais ça n'a pas marché
Moi non plus je ne pourrais pas les tuer... Mais je les aime po. C'est comme çachristian.styling a écrit :
![]()
Boarf, c'est comme un lapin...christian.styling a écrit :
![]()

J'ai jamais tué de chatsMousse expansive a écrit :Moi non plus je ne pourrais pas les tuer... Mais je les aime po. C'est comme ça
En voiture ça va.Mousse expansive a écrit :Moi non plus je ne pourrais pas les tuer... Mais je les aime po. C'est comme ça
L'explosif agricole ça marche bien aussiMousse expansive a écrit :Sinon, un trépied au dessus avec un palan, on creuse autour et ça peut venir assez facilement.
Ca marchejeje_66 a écrit :J'ai pleins de truc qui repousse chez moi. J'aimerais trouver un truc genre du Garlon, pas pour tout flinger, mais juste pour tuer les souches qui font chier...
Ah ouééé pas bête. Merci pour le trucbytoun a écrit :En voiture ça va.
Par contre la pression des pneumatiques est importante. Faut pas trop gonfler, sinon ils éclatent.
En baissant un peu la pression, ça écrase bien mais tout reste à l'intérieur. Propre.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]