Heeeeeeee hoooooop
Une rando demain mercredi avec l'ami gaspi
Je. Vais lui rapeler qu'il a une video a metre sur le forum
Le vieux marc42
Modérateur : phil13
Désolé, on ne peut pas se joindre, on prépare le "Trace off Bouffe" pour le lendemain...marc42 a écrit :Slt les amis
Heeeeeeee hoooooop
Une rando demain mercredi avec l'ami gaspi
Je. Vais lui rapeler qu'il a une video a metre sur le forum
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
Salut Vévé,vévé42 a écrit :Coucou, je reviens vers vous pour vous proposer le Télethon qui ce ferra le 8 décembre.
Le départ ce ferra ce ferra de Maizilly de 7h30 a 8h30
Le parcoure ce ferra au road book pour entre 60/ 80 km
L'inscription est de 25 euro + 12 pour ceux qui veulent prendre le repas de midi ( moi je prend )
Ceux qui ça intéresse, demandez moi et je vous envoi le lien d'inscription .
Romano, j'ai toujours tes 10 euros de l'an dernier !![]()
![]()
Viendez nous rejoindre !!!![]()
![]()
Donne moi ton mail en MPRomano42 a écrit :Salut Vévé,
Qeulle coincidence car justement mon gamin de demandait s'il y aurait la rando du Téléthon encore année !???
Il a hâte de tester le treuil de Bigtiti
Peux-tu m'envoyer le lien en MP stp ?
On verra sur place le 8 pour les 10 euros ...
A+
J'ai eu le formulaire et j'ai eu marcel aussi : il devrait être parmi nousvévé42 a écrit :Bigtiti et Romano, dite moi si vous avez bien reçu .
Marco, si tu veux venir, viens on te trouvera bien une place !
Je vais appeler Marcel, savoir si il vient .![]()
![]()
Heeeeeeee c'est fini ouiGaspi 42 a écrit :Belle ballade hier avec l'ancien..
Au moins 80 bornes de chemins en partant de la plaine, jusqu'à 1200 d'altitude puis redescente sur la plaine..
A un moment Marco me dit:
"Maintenant, quand c'est trop mouillé, je pars du cul et j'ai du mal à rester dedans!!"
Mais de quoi voulait-il parler?
Vu comme il embrasse !... Plus jamais je le laisse rouler "derrière" moi, moi !!!Gaspi 42 a écrit :Belle ballade hier avec l'ancien..
Au moins 80 bornes de chemins en partant de la plaine, jusqu'à 1200 d'altitude puis redescente sur la plaine..
A un moment Marco me dit:
"Maintenant, quand c'est trop mouillé, je pars du cul et j'ai du mal à rester dedans!!"
Mais de quoi voulait-il parler?
SalopartBaladeur a écrit :Vu comme il embrasse !... Plus jamais je le laisse rouler "derrière" moi, moi !!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]