Ça, il s'en fout ! Il restera libre, droit dans ses bottes et seul, debout, face à big brother....4x4 deuche a écrit :et tu verra quand il te facturerons le relevé de compteur tu changera d'avis

Modérateurs : cedricfred, christian.styling
Ça, il s'en fout ! Il restera libre, droit dans ses bottes et seul, debout, face à big brother....4x4 deuche a écrit :et tu verra quand il te facturerons le relevé de compteur tu changera d'avis
Ca sera vite vu, je vais pas tarder a recevoir une facture.ONCLE SAM a écrit :Tu te trompe, sur la facture de mes parents il y a la quantité d'électricité pour le chauffage et pour l'eau sanitaire (chauffe eau) !
Toutes les 30minutes le linky récolte les informations , tu peux en retrouver certaines dans le menu du compteur et toutes ces infos sont transmises à EDF !
J'me demande bien comment tu peux t'opposer au remplacement d'un truc qui ne t'appartient pasBBS06 a écrit :y a quelques jours j'ai reçu un mail m'indiquant qu'ils allaient me contacter pour la pose d'un linky………..sauf que j'en veux pas
et comme le compteur est a l'intérieur de la maison , quelque chose me dit qu'il est pas prêt d'être installé !
affaire a suivre ……………...![]()
Aprés "interruption du service", il prendra rendez-vous, en suppliant de venir vite, contre facturation, pour retrouver son raccordement au réseau.pan59 a écrit :J'me demande bien comment tu peux t'opposer au remplacement d'un truc qui ne t'appartient pas![]()
Tu peux pas, mais =====>pan59 a écrit :J'me demande bien comment tu peux t'opposer au remplacement d'un truc qui ne t'appartient pas![]()
Enfin ====>Kurios a écrit :Ils ne peuvent pas rentrer chez toi sans ton autorisation sauf commission rogatoire d'un juge et/ou (?) présence d'un OPJ. Même un huissier ne ne peut pas le faire.
A l'arrivée EDF, ou quelquesoit le nom que ca porte aujourd'hui, l'emportera.jerome38 a écrit :Aprés "interruption du service", il prendra rendez-vous, en suppliant de venir vite, contre facturation, pour retrouver son raccordement au réseau.
Ne pas oublier la zone 51, et le fait que nos dirigeants sont en fait des suppôts d'extraterestres nous cultivant aux fins de nous bouffer.ONCLE SAM a écrit :Trop crédules nous sommes!
Dans le coté obscur nous l'aurons!
[ATTACH=CONFIG]126044[/ATTACH]
Du coup tu ne nous as toujours pas confirmé le côté obscurément technique de la chose.ONCLE SAM a écrit :Trop crédules nous sommes!
Dans le coté obscur nous l'aurons!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]