Aide choix 4x4 pour voyager, 2500e
re: Aide choix 4x4 pour voyager, 2500e
https://www.youtube.com/watch?v=WnAx1WcXLrU
Tu serais moins occupé a te torturer, et tu passerai sur différents topics, tu pourrai d'une, demander aux utilisateurs possesseurs ce qu'ils pensent de leurs bagnole, et de deux, par exemple voir le genre de galère qui arrivent malgré le fait que ca soit un 4x4 lors de petites balades.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Mais là ça devient grandiose.
Vouloir faire le tour du monde dans une épave à 2 000 euros mais ne pas pouvoir traiter la corrosion d'un zuk'. Chuis fan

biarritz64
- znoliv
- Adhérent

ca y est .......
- perju930
- Adhérent
Le message 188 donnait la solution ....znoliv a écrit :A la réflexion, je pense que c'est une connerie.....il a dû faire un pari avec des potes........
![]()

-
- Quatre-Quatreux
je vous l’ai dit plus hautznoliv a écrit :A la réflexion, je pense que c'est une connerie.....il a dû faire un pari avec des potes........
![]()

- RS
- Quatre-Quatreux
Moteur un peu mou mais increvable.
Les boîtes supportent beaucoup mieux la puissance du moteur atmosphérique que du moteur turbo du hj61.
Ok il y aura sûrement de la rouille, mais franchement là où tu veux aller tu ne sera pas embêté pour ça https://www.leboncoin.fr/recherche/?cat ... e=min-3000
Sauf le réservoir qui était une vraie passoire.
Merci de ne pas me cracher dessus. Je ne crois pas le faire si c'est le cas je m'en excuse.
UN gars du forum a donné un Land cruiser a 3500e a vendre. Je tente de négocier le prix ... Ça dépendra des personnes avant moi.
Et suivant l'engin que l'on a, on choisit volontairement de prendre tel chemin ou pas. C'est comme un gars en 2rm qui me dit pourquoi un 4rm, je me suis jamais planté.
Bref, le conducteur choisit et peut faire des erreurs des chemins qu'il prend en fonction de son véhicule et de sa connaissance en tout terrain.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Je ne crois pas que je fus en situation de passer obligatoirement la vitesse lente.