effectivement, je ne fais pas de TT hard avec le 9*, c'est pas fait pour ca d'apres moi. j'ai un lj pour ca.
pas de prob de pot qui touche sur les pistes marocaines.
comme je l'ai dis, 3 maroc et aucune panne, meme electronique.
sur pistes le 95 est suffisant pour qui sait menager sa monture.
j'ai tjours les memes ponts et les memes BV/BT...
tu n'es pas le seul a avoir eu des prob de fonctionnement apres avoir modifié le pot. j'ai rencontré un gars en espagne avec le meme souci (pot equinox aussi)
c'est une des raisons pour laquelle je ne toucherai cet element que le jour ou il sera pourri. de plus, le bruit ne me derange pas vraiment et mettre une petite fortune juste pour ca ne me branche pas du tout.
,que tu roules tout seul et que ton voyant: check engine s'allume ou pire que ton moteur ne demarre plus(injecteurs grippes par expl).
ON FAIT COMMENT ??????????????
on fait comment quand la culasse du kZj lache?
on fait comment quand un piston de 80 casse?
on fait comment .....
pour le D4D le GO est un probleme c'est certain, mais avec un equipement adequat il est assez facile de se proteger correctement.
quand a l'electronique, je n'ai pour l'instant pas d'echos vraiment negatifs.
de plus je ne me fie pas aux commentaires de ceux qui critiquent sans connaitre.
y'a bien eu des cas de gens super decus, mais pas plus que pour d'autre modeles...
pascal