Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
- jibus
- Quatre-Quatreux
re: Vidéos en vrac
christian.styling a écrit :

Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Quand on voit le disco blanc on peut quand même se poser des questions sur ceux qui affirment que les 1/2 arbres land sont en verre.... 

Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Re.
J' ai peu d' intérêt pour les sorties de franchissement, mais je m' y suis rendu quelques fois, en spectateur, et c' est un fait qu' à chaque fois, j' ai vu des 1/2 arbres Land casser sur reprise d' adhérence.
Seul, le Disco TD5 et les Def équipés de l' option "Track control" ne sont pas sujet au mal ...
A+
J' ai peu d' intérêt pour les sorties de franchissement, mais je m' y suis rendu quelques fois, en spectateur, et c' est un fait qu' à chaque fois, j' ai vu des 1/2 arbres Land casser sur reprise d' adhérence.
Seul, le Disco TD5 et les Def équipés de l' option "Track control" ne sont pas sujet au mal ...
A+
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Si le chauffard est bon et raisonnable, le central bloqué, devrait pas y avoir de grosses reprises d'adhérencediscotd5 a écrit :Re.
A+

Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
C'est aussi une question de conduite, j'en ai jamais pété sur mon range (en 10 cannelures pourtant) ni sur mon 110. Bon ok sur mon 88 j'en ai cassé quelques uns. 

I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
tien je rebondi sur ta remarqueKurios a écrit :C'est aussi une question de conduite, j'en ai jamais pété sur mon range (en 10 cannelures pourtant) ni sur mon 110. Bon ok sur mon 88 j'en ai cassé quelques uns.![]()
depuis la nuit des temps la légende dis que plus il y a des cannelures plus c'est résistant
en 37 ans de casse ( et j'en est cassé des fois 3 dans le week end

et bien JAMAIS au niveau des cannelures pourtant en 10
de la a penser que cette histoire de cannelures supplémentaire c'est de l'enfumage ????
et puis renforcer un point les efforts ce reporteront a un autre endroit
je revendique le droit de dire des conneries
- christian.styling
- Administrateur
avant 2007, dans le massif des maures et le massif du tanneron je faisais des sorties velues
et j'ai entendu un demi-arbre de DEF péter. mais on essayait de "remonter" un torrent à sec :
je m'étais vautré avec le patrol, un copain s'était planté avec un LJ70 et ça décourageait les autres
lorsqu'un DEF s'est présenté pour nous montrer que, lui, il allait se la faire cette montée.
après plusieurs vavavoum sur les rochers ça a fait "clac" et on l'a tracté jusqu'au goudron.
sur le patrol (celui à lames) la transmission arrière est surdimmensionnée par rapport au DEF
sans doute parce que le DEF est un intégral tandis que le patrol est un enclenchable ? ? ?
et j'ai entendu un demi-arbre de DEF péter. mais on essayait de "remonter" un torrent à sec :
je m'étais vautré avec le patrol, un copain s'était planté avec un LJ70 et ça décourageait les autres
lorsqu'un DEF s'est présenté pour nous montrer que, lui, il allait se la faire cette montée.
après plusieurs vavavoum sur les rochers ça a fait "clac" et on l'a tracté jusqu'au goudron.
sur le patrol (celui à lames) la transmission arrière est surdimmensionnée par rapport au DEF
sans doute parce que le DEF est un intégral tandis que le patrol est un enclenchable ? ? ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
dans la poudreuse, un patrol et un def
--