Je suis bon pour une mission archéologique dans son garage
Rétrospective trial 4x4
- jeje_66
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 2200
 - Date d’inscription : mars 2005
 - Localisation : 24100 - 66460
 - Statut : Hors ligne
 
re: Rétrospective trial 4x4
Je suis bon pour une mission archéologique dans son garage
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- MG94
 - Administrateur

 - Messages : 28178
 - Date d’inscription : avril 2003
 - Localisation : 73
 - 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
 - Statut : Hors ligne
 
re: Rétrospective trial 4x4
Et puis le week-end arrive, tu auras tout ton temps.
Jean-pierre

- nico90
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 890
 - Date d’inscription : mars 2008
 - Localisation : valdoie
 - Statut : Hors ligne
 
re: Rétrospective trial 4x4
- jean40
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 3070
 - Date d’inscription : avril 2006
 - Localisation : Chalosse
 - Statut : Hors ligne
 
re: Rétrospective trial 4x4
Au boulotjeje_66 a écrit :Bon, il va falloir que je remette la main sur les photos de mon père prise à Font Romeu et Corbère...
Je suis bon pour une mission archéologique dans son garage![]()
@+
- jeje_66
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 2200
 - Date d’inscription : mars 2005
 - Localisation : 24100 - 66460
 - Statut : Hors ligne
 
re: Rétrospective trial 4x4
Bah attendez, je suis encore à 450kms de ce garage !jean40 a écrit :Au boulot
@+
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- 
				TOUNE 31
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 45
 - Date d’inscription : octobre 2005
 - Localisation : Saint Felix Lauragais
 - Statut : Hors ligne
 
re: Rétrospective trial 4x4
Que du bonheur de parcourir ce post...plein de proto fait main,ca rappele de tres bon souvenir
Du coup quelqu'un aurait des infos sur le proto 280GE de Muzzuppapa...poids,type exact du moteur,rapport de pont etc,merci d'avance....d'un Gtiste.
- MG94
 - Administrateur

 - Messages : 28178
 - Date d’inscription : avril 2003
 - Localisation : 73
 - 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
 - Statut : Hors ligne
 
re: Rétrospective trial 4x4
Sur le proto Muzzuppapa (ex-Simondi donc), Il y avait un moteur de berline (toujours 280) qui développait 184 cv si ma mémoire est bonne, contre 156 sur la version d'origine montée sur le 280 GE.
Pour le reste, je ne sais pas (il me semble que pour le poids, Simondi n'était pas loin de la tonne mais c'est sous réserve du bon état de ma mémoire
Jean-pierre

