N'empêche que.
Lorsque j'ai acheté le rhinoceros, il avait la roue de secours dans le coffre.
C'était pratique, jusqu'à ce qu'on se dise qu'il fallait mettre un meuble dans le coffre.
Du coup, elle est monté sur la galerie... C'était bien jusqu'aux prises de mesure pour la tente de toit...
J'ai bien fait un rack arrière pour y mettre cette roue et le gericane, puisque c'est un hayon, j'ai pas trop osé fixer dessus. Deja pour éviter de tout arracher, puis pour pas prendre le hayon sur le coin de laggle en faisant la popote.
Bon, c'est cool le porte roue... Sauf qu'à chaque ouverture de hayon, c'est fastidieux (pour le moment car basculant) et donc je voulais le faire en ouverture sur le côté.
Mais déjà, ça pèse son poids à l'heure actuel, et j'ai viré le A-bar pour avoir un meilleur angle d'attaque, mais du coup pour la premiere fois hier, j'ai creuser du cul.

Puis en plus du porte à faux, ça me met du poids au cul en déporté ça compte double.
J'ai un système de treuil en dessous, la roue rentre dans le chassi, donc autant dire qu'il n'y a pas trop de risque qu'elle embête mais ça va en retenir de la bouillasse, et j'ai lu que sous le véhicule suivant la situation, c'est pas vraiment évident de sortir la roue ?
Bon, c'est quoi le meilleur compromis du coup selon vos expériences?
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk