Bernard_83 a écrit :Moi je suis content que tu ais pu trouver l'engin de tes rêves , après 'il y a quelques minimes retouches esthétique , c'est pas grand chose .
JMTT a écrit :Alors en fait, que tu remplisses ta boîte à la p'tite cuillère pask' t'as rien d'autre, à la seringue pask' t'es un passionné ou alors au pulvérisateur pask ça va vachement mieux n'est pas la question.
La question c'était plutôt la vérification du niveau, et si tu as fait comme la logique semblait l'indiquer, c'est à dire jusque au bouchon de remplissage t'es bon pour revidanger ton niveau est trop haut et c'est normal que tu ais remis un demi litre.......
Le bon volume tournant autour de 2l4 il me semble, à vérifier.
Si tu en mets plus tu t'exposes à
Spô une croix, c'est l'icône de ta chaîne cinématique avec le bloc engagé.
En orange c'est normal.
Un défaut est normalisé par un voyant rouge .....
Pour t’expliquer ma philo,
Je viens d’avoir le def (1 semaine) j’ai commander 10 litres de bonne huile de boîte 300LS 75w90 Motule pour la transmission , de quoi faire tous les filtres et vidange moteur, plus le freinage disque plaquettes, j’ai pas commandé les joints pour les étriers je veut vérifier les cotes et l’etat, je vais refaire le servo de direction et les élastomères châssis et moteur, mais avant j’ai souhaité roulé un peu, pour voir l’eta Des autres éléments. Je suis fixé, j’ai la BT à rénover, et contrôler les ponts...
Donc je ne voulais pas mettre de l’huile de bonne qualité et faire du detail sur la vidange de la BT à 60km de chez moi sur le bord de la route, j’ai mis une huile 75w90 bas de gamme, pour remplir la BT et compléter le niveau, je m’attendais à ce que ce soit vide, donc forcément ça a débordé j’ai pas fait de détail l’objectif c’était De rentrer chez moi, je sais déjà que sur la BT du td4 c’est environ 1cm avant l’orifice ou 2,4l.
Je vais commencer à refaire l’engin dans quinze jours, pour quelques mois... inter, exter, meca budget 8k€