1KZ-T

Modérateurs : cedricfred, Pat

KZJ46
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

Message par KZJ46 »

SISSOU a écrit :Carrément ! :clap: :clap: :clap:
Je t'envoie mon adresse en mp pour m'expédier une groooooooosse caisse de bière ( ou de bon vin ) !
Vu le gros billet que je t'ai fais économiser chez le dieseliste qui n'aurait rien trouvé ...
Respecte la mécanique et la mécanique te respectera ...
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

KZJ46 a écrit :Je t'envoie mon adresse en mp pour m'expédier une groooooooosse caisse de bière ( ou de bon vin ) !
Vu le gros billet que je t'ai fais économiser chez le dieseliste qui n'aurait rien trouvé ...
deconne pas ! :devil:
tu connais pas sissou toi , il est capable de le faire ! :roll: ………….. :lol: :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

SISSOU a écrit :Les freins sont purger !
Demain il reprend du service :cool:
pour le tester , tu peux venir ce we a la maison ! :diable:
l'avantage , c'est que si ça se passe pas bien , on te préparera la chambre d'amis ! :D
et puis si ça se passe bien , la chambre est toujours dispo !...………et ça permet de finir les bouteilles qu'on aura entamées ! :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
KZJ46
Quatre-Quatreux

Message par KZJ46 »

BBS06 a écrit :deconne pas ! :devil:
tu connais pas sissou toi , il est capable de le faire ! :roll: ………….. :lol: :lol: :lol:
Heuuuuuu , vu l'économie de dieseliste que je lui ai fait faire j'y compte bien !!! Notez que c'est quand même pas lui qui m'a remercié le premier ? !
Le principal c'est qu'un Toy est guéri et a échappé au feu ...
Respecte la mécanique et la mécanique te respectera ...
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

KZJ46 a écrit :Heuuuuuu , vu l'économie de dieseliste que je lui ai fait faire j'y compte bien !!! Notez que c'est quand même pas lui qui m'a remercié le premier ? !
Le principal c'est qu'un Toy est guéri et a échappé au feu ...
pas le 1er , c'est pas grave , tu sais le sissou y coure plusieurs lièvres a la fois , y peut pas être partout tout le temps , entre la miss et son bouledog , les andouillettes, le gremlins , le toy , l'imprimante 3d , le chauffage de la remorque et la girafe a repeigner tout les matins , il a du mérite de pas péter un cable ! :diable:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

BBS06 a écrit :pas le 1er , c'est pas grave , tu sais le sissou y coure plusieurs lièvres a la fois , y peut pas être partout tout le temps , entre la miss et son bouledog , les andouillettes, le gremlins , le toy , l'imprimante 3d , le chauffage de la remorque et la girafe a repeigner tout les matins , il a du mérite de pas péter un cable ! :diable:
Comme tout le monde quoi ............. :roll:
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

25 premiers kilomètres effectuer avec succès !

L eguille de l eau se cale entre les 2 vagues du dessin pour ne lus en bouger, l eguille de la batterie reste dans sa partie blanche...
Par contre l eguille de la pression d huile a du mal a dépasser la première barre... je ne me rappelle plus jusqu' ou elle monter normalement.

C est creux, en 1000 tr/Min et 1900 tr/Min il ne se passe rien :(
C est normal ?
Je pense vraiment qu un réglage pression/richesse s impose, la pompe a ete refaite et n a peut être pas ete régler aux oignons :(
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

BBS06 a écrit :pour le tester , tu peux venir ce we a la maison ! :diable:
l'avantage , c'est que si ça se passe pas bien , on te préparera la chambre d'amis ! :D
et puis si ça se passe bien , la chambre est toujours dispo !...………et ça permet de finir les bouteilles qu'on aura entamées ! :diable:
C était une bonne idée !
Mais c est l anniv du petit ce week end :(
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

SISSOU a écrit :25 premiers kilomètres effectuer avec succès !

L eguille de l eau se cale entre les 2 vagues du dessin pour ne lus en bouger, l eguille de la batterie reste dans sa partie blanche...
Par contre l eguille de la pression d huile a du mal a dépasser la première barre... je ne me rappelle plus jusqu' ou elle monter normalement.

C est normal ?
Je pense vraiment qu un réglage pression/richesse s impose, la pompe a ete refaite et n a peut être pas ete régler aux oignons :(
Si tu l'emmène régler, faut lui parler des prévisions que tu as lda et interco qu'il anticipe ou qu'il prévoit une retouche.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

SISSOU a écrit :25 premiers kilomètres effectuer avec succès !

C est normal ?
Tu n'avais pas acheté un mano pour la pression de turbo? Monte le , même en temporaire.
Regardez ça!
Répondre