1KZ-T

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pat 25
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re: 1KZ-T

#1321

Message par pat 25 »

Dans un KZJ 7* çà doit quand même pas si mal aller que ça, c'est pas très lourd.......................
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#1322

Message par SISSOU »

platplat a écrit :Quand tu roules dans une caisse qui watte, la redescente est souvent décevante, et en plus, quoi qu'en disent les toyeux, le Kz c'est quand meme limite.

Il me semble qu'il devait aller au réglage ce KZ apres remontage.


C'est fait ? :hein:
Je devait l y mener une fois l IC monter...
SISSOU
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re: 1KZ-T

#1323

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :Dans un KZJ 7* çà doit quand même pas si mal aller que ça, c'est pas très lourd.......................
Mais la je le trouve vachte mou !
Ca watt un chouille tout de meme le 3.0L... La, c est pas bien ca :(
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roussje
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re: 1KZ-T

#1324

Message par roussje »

Pour te donner une référence:

J'ai un KZJ95 et j'y avais installé un kit Adonis actif en permanence; quand je le coupais je trouvais qu'il n'avançait plus.
Ensuite j'ai enlevé ce kit et me suis habitué à nouveau à son couple de 295 Nm: plus de problème.

Depuis un an j'ai en plus un Mercedes classe G diésel de même cylindrée mais qui pèse près d'une tonne de plus que le KZJ95.
Ben… maintenant chaque fois que j'accélère dans mon Toy - que je trouvais assez coupleux - je me demande si c'est normal qu'il n'avance plus… :malade:

Pourtant, avec aussi 3 litres, le G n'a "que" 600 Nm de couple! :diable:
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pat 25
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re: 1KZ-T

#1325

Message par pat 25 »

Faut dégripper ta WG comme il faut.................. :no:
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re: 1KZ-T

#1326

Message par roussje »

As-tu de quoi vérifier la pression du turbo?

As-tu déjà essayé un 0 à 100 Km/h pour comparer avec le temps annoncé d'origine? malheureusement il n'y a pas d'autre référence pour mesurer le couple sans appareillage adéquat.
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platplat
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re: 1KZ-T

#1327

Message par platplat »

SISSOU a écrit :Mais la je le trouve vachte mou !
Ca watt un chouille tout de meme le 3.0L... La, c est pas bien ca :(
L'impression, c'est très subjectif.

L'autre samedi, je l'ai trouvé vachement mole la 325, jusqu'à ca que je me retrouve dans la circulation :elan: , et pas tout seul dans la ZI. ;)
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platplat
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re: 1KZ-T

#1328

Message par platplat »

Ceci dit, un réglage des maintenant par un pro serait plutot une bonne idee.
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110-HCPU-CR
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re: 1KZ-T

#1329

Message par 110-HCPU-CR »

platplat a écrit :L'impression, c'est très subjectif.

.../....
Oui avec un mano qui donne la pression turbo ce serai mieux....

Par exemple la PI de mon Panzer a été réglée comme il faut :cool: par un diéséliste qui m'a refait les 6 injecteurs et optimisé la pression turbo et du coup j'ai l'impression de piloter une GT :emb:

Par exemple sur mes Disco j'ai ça (réglage 1,2 bar maxi) :

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platplat
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re: 1KZ-T

#1330

Message par platplat »

Je vois pas le rapport entre la pression du turbo, et le bon fonctionnement de la pompe. :hein:
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