1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: 1KZ-T
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
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re: 1KZ-T
Je devait l y mener une fois l IC monter...platplat a écrit :Quand tu roules dans une caisse qui watte, la redescente est souvent décevante, et en plus, quoi qu'en disent les toyeux, le Kz c'est quand meme limite.
Il me semble qu'il devait aller au réglage ce KZ apres remontage.
C'est fait ?![]()
re: 1KZ-T
Mais la je le trouve vachte mou !pat 25 a écrit :Dans un KZJ 7* çà doit quand même pas si mal aller que ça, c'est pas très lourd.......................
Ca watt un chouille tout de meme le 3.0L... La, c est pas bien ca

- roussje
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re: 1KZ-T
J'ai un KZJ95 et j'y avais installé un kit Adonis actif en permanence; quand je le coupais je trouvais qu'il n'avançait plus.
Ensuite j'ai enlevé ce kit et me suis habitué à nouveau à son couple de 295 Nm: plus de problème.
Depuis un an j'ai en plus un Mercedes classe G diésel de même cylindrée mais qui pèse près d'une tonne de plus que le KZJ95.
Ben… maintenant chaque fois que j'accélère dans mon Toy - que je trouvais assez coupleux - je me demande si c'est normal qu'il n'avance plus…

Pourtant, avec aussi 3 litres, le G n'a "que" 600 Nm de couple!

re: 1KZ-T

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re: 1KZ-T
As-tu déjà essayé un 0 à 100 Km/h pour comparer avec le temps annoncé d'origine? malheureusement il n'y a pas d'autre référence pour mesurer le couple sans appareillage adéquat.
- platplat
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re: 1KZ-T
L'impression, c'est très subjectif.SISSOU a écrit :Mais la je le trouve vachte mou !
Ca watt un chouille tout de meme le 3.0L... La, c est pas bien ca![]()
L'autre samedi, je l'ai trouvé vachement mole la 325, jusqu'à ca que je me retrouve dans la circulation






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re: 1KZ-T
Oui avec un mano qui donne la pression turbo ce serai mieux....platplat a écrit :L'impression, c'est très subjectif.
.../....
Par exemple la PI de mon Panzer a été réglée comme il faut


Par exemple sur mes Disco j'ai ça (réglage 1,2 bar maxi) :
