Courage 6ou!
Je connais le merdier dans lequel tu es: mon Toy est à l'arrêt depuis 1an.
J'ai de plus en plus de mal à m'y mettre, alors que je ne suis pas si loin de la fin!
J'ai attaqué le Toy alors que j'avais une montagne de choses à faire sur le Trol.
Le Trol, encore mieux, ça fait 2 ans que je l'ai acheté, les seules bornes que j'ai faites avec, c'est pour le ramener à la maison!!
Et là, j'ai encore mis le Toy de côté, pour démonter le Grizzly, le mettre au top, pour le vendre... pour faire de la place dans le 2ème garage, et mettre au sec le broyeur qui est dehors depuis 1an...
Mon garage est comme le tien: ça fait 2 ans que je peux pas y abriter les bagnoles qui roulent, et que je misère entre des montagnes de pièces, avec toujours une frontale sur la gueule pasque j'ai pas eu le temps de finir l'éclairage du local...
Et le seul moment où je pourrais me plonger à fond dedans, c'est pendant les vacances... que ma douce n'a pas du tout l'intention de passer seule!!
La spirale infernale, dans laquelle le temps manque, les sous sortent, et le plaisir, on sait plus trop où il est...
Faut garder la tête froide, les idées claires, ne pas se précipiter, avancer, mais aussi savoir se mettre en pause quand y'a plus le goût.
Ta machine a l'air sympa.
Faut pas craquer sur un coup de sang.
Comme dit Lili, prends un peu de temps avec ta chérie, et du temps pour toi.
Il va pas s'envoler, ton 7!
Pis tu roules avec un Def de ouf'!
Ca compense!