AUTORADIO L200

Modérateur : zounours63

Répondre
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

AUTORADIO L200

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

:cool: salut,voila j envisage l achat d un autoradio , y a t il des precautions a prendre avant le demontage /remontage de l autoradio , j ai lu qlq part qu' une mauvaise manip pouvait deregler le boitier d injection , alors j ai besoin de vos avis éclairés :D :D MERCI
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
Fyms
Quatre-Quatreux

Re: AUTORADIO L200

Message par Fyms »

__//\ L'Aventurier//\_ a écrit :j ai lu qlq part qu' une mauvaise manip pouvait deregler le boitier d injection , alors j ai besoin de vos avis éclairés :D :D MERCI
:o : :o : bizarre ton truc...
j'ai changer le mien sans précautions particulieres y a pas longtemps et pas eu de soucis de ce genre. :?:

faut prevoir d'acheter :( le "convertisseur" du type de connecteur "made in mitsu" en ISO (trouvable chez les concessionnaires mitsu). pis c'est tout!

tu verras qu'il y a tres peut de mou sur le toron d'origine mais ça passe. :idée:

t'as prevu quoi comme autoradio?
Y-A-

Message par Y-A- »

FYM'S band a écrit : faut prevoir d'acheter :( le "convertisseur" du type de connecteur "made in mitsu" en ISO (trouvable chez les concessionnaires mitsu). pis c'est tout!
J'ai acheté mon adaptateur chez norauto (peut-être moins cher que chez mitsu...).
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

__//\ L'Aventurier//\_ a écrit : :cool: salut,voila j envisage l achat d un autoradio , y a t il des precautions a prendre avant le demontage /remontage de l autoradio , j ai lu qlq part qu' une mauvaise manip pouvait deregler le boitier d injection , alors j ai besoin de vos avis éclairés :D :D MERCI
Tiens celle la je la conaissais pô ... j'ai pas ou t'as lu ca mais amha c'est une belle connerie ... :lol:
D Max ... en perpétuelle préparation
Titicamion
Quatre-Quatreux

re: AUTORADIO L200

Message par Titicamion »

Ca me paraît bien un peu farfelu aussi mais va savoir avec les schémas de cablage actuels.
Une chose est sure, si dommage il peut y avoir, il ne peut être que d'origine électrique.
Donc pour éviter toute fausse manip et accident tu as toujours la ressource de commencer par débrancher ta batterie avant toute opération.
Répondre