Cherche Partenaires pour une Aventure Extra-Ordinaire
Modérateur : phil13
- funquad
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Cherche Partenaires pour une Aventure Extra-Ordinaire
Sinon, c'est pile poil ce que j'aime faire, en petit comité, et si il faut faire des recos, cela ne me rebute pas. Je roule seul, mais je maîtrise la navigation GPS et les logiciels de navigation, et j'ai l'expérience pour suivre une trace. Par contre, un mois en mode bivouac, ce n'est pas pour moi. A la limite avec des nuits en camping ...
Pour plus d'infos ... > MP, bien sûr, partant ou pas, je m'engage à ne rien divulguer avant le départ.
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Merci de ta réponse et ton intérêt...funquad a écrit :J'avais pensé à un remake de la croisière verte, un enduro organisé dans les années 80 par Thierry Sabine, mais ce n'est pas ça. déjà, ce n'était pas à pied, et ensuite, vu les régions citées et le kilométrage, je pense que le périple est plutôt une grande boucle qu'une traversée, je dirais un tour de France avec départ et/ou arrivée à Paris ...
Sinon, c'est pile poil ce que j'aime faire, en petit comité, et si il faut faire des recos, cela ne me rebute pas. Je roule seul, mais je maîtrise la navigation GPS et les logiciels de navigation, et j'ai l'expérience pour suivre une trace. Par contre, un mois en mode bivouac, ce n'est pas pour moi. A la limite avec des nuits en camping ...
Pour plus d'infos ... > MP, bien sûr, partant ou pas, je m'engage à ne rien divulguer avant le départ.
Si tu peux me communiquer tes coordonnées en MP
Localité si pas adresse
tél et mail
Je te tiendrai au courant...

Parce que... J'embrasse plus !
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
En ces temps sociaux "orageux", seule l'imagination peut nous faire voyager...
Au fil des mails, des appels que je reçois, et que je donne... Des volontés qui se manifestent... Je constitue un panel de contacts tous + intéressants les uns que les autres...
Et mon idée fait son chemin... Bien sûr qu'elle émergera tôt ou tard... Et l'on peut lui donner le volume, la constitution, l'aura que l'on désire mais on peut aussi en faire un vrai road-movie très sympa à partager...
Le tout est dans la prépa...
Suivez l'affaire... Rejoignez-moi...

- floflo68
- Quatre-Quatreux
Et puis ca passé pas par l'alsace alors. ..
Bonne balade Baladeur

- bill42
- Quatre-Quatreux
mais pas encore assez dispo pour espérez te rejoindre,ça n’empêchera pas de suivre l’évolution.
Bonne chance.
- loulou33
- Quatre-Quatreux

- patric361
- Quatre-Quatreux

Je decouvre ce post

Comme RS je ne peut pas me libérer aussi longtemps à cause du boulot mais si je peut t'apporter une aide locale ce sera bien volontiers, tu sait ou est la maison et tu as mon tel.
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
C'est vrai que l'étape la plus près dans ta direction, ce doit être Metz...floflo68 a écrit :Ca me titille je le cache pas mais c'est pas faisable pour moi
Et puis ca passé pas par l'alsace alors. ..
Bonne balade Baladeur
Mais plus j'avance dans le projet, plus je défriche, plus je vois ce qui reste à faire...
Il me faut absolument quelqu'un de ma région (retraité ou rentier) qui craque sur le projet avec moi... Ne serait-ce que pour la motivation de le construire jusqu'au bout...
Le truc ce serait d'aller jusqu'au "reportage télé" ou "youtube"...
Les plus près et les plus "fous" pour s'embarquer (que je connais) c'est Vévé et Captain Flam... Captain, si tu passes sur ce post, fais coucou...

- Baladeur
- Quatre-Quatreux
C'est c..., T'es pô loin, tôâ !...bill42 a écrit :super idée Baladeur....
mais pas encore assez dispo pour espérez te rejoindre,ça n’empêchera pas de suivre l’évolution.
Bonne chance.

- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Suite à ton MP, je t'ai "enregistré"... T'en sauras plus bientôtloulou33 a écrit :Dès que tu veux des trucs sur la Gironde et autour dis le. J'ai souvent des emplois du temps assez chargé. Donc gaffe aux délais![]()