1KZ-T

Modérateurs : cedricfred, Pat

SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#991

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit :oui pas plus de 1 bar ...en crete ... ;) c'est a dire un turbo qui souffle aux environ de 850grs en utilisation normal... :cool: et oui on adapte le reglage pompe et lda en fonction de la pression turbo

ce que j'avais fait y'a un moment c'etait de mettre un robinet de fuite avec une cale d'arret environ 1 bar et avec un cable de compteur j'avais bricoler un potar mecanique prit sur la vis de richesse de la pompe ( remplacé par une btr ) avec cale d'arret egalement donc " reglage " quasi origine pour tout les jours et maxi pour m'amuser ... :cool: :diable:

ca marchait plutot pas mal ... :diable: :lol: :lol: :lol:
Le système est pas mal en effet ! :clap:


Pour une utilisation de "tous les jours" disons safe... 0.950 en crête et 0.800 en utilisation normale comme tu dit, ca le fera bien donc ?
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#992

Message par le fou furieux »

SISSOU a écrit :Le système est pas mal en effet ! :clap:


Pour une utilisation de "tous les jours" disons safe... 0.950 en crête et 0.800 en utilisation normale comme tu dit, ca le fera bien donc ?
oui c'est largement assez apres il faudrait un turbo sur roulement ...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#993

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit :oui c'est largement assez apres il faudrait un turbo sur roulement ...
Merchiche ! :D
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3182
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#994

Message par roussje »

le fou furieux a écrit :oui c'est largement assez apres il faudrait un turbo sur roulement ...
Et il y en a facilement installable sur ce moteur 1KZ-T? :hein:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#995

Message par SISSOU »

roussje a écrit :Et il y en a facilement installable sur ce moteur 1KZ-T? :hein:
Toi...
Tu pose des questions qu il faut pas toi ! :no:

:diable:
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3182
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#996

Message par roussje »

SISSOU a écrit :Toi...
Tu pose des questions qu il faut pas toi ! :no:

:diable:
Oui, hein! :diable:

En plus, si LFF nous indique un CHRA à roulement qui va bien sur notre turbo, on a une raison de plus pour s'en priver!! :diable: :diable:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#997

Message par SISSOU »

Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3182
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#998

Message par roussje »

Malheureusement je n'en vois pas pour nos turbos CT12B... :malade:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#999

Message par SISSOU »

roussje a écrit :Malheureusement je n'en vois pas pour nos turbos CT12B... :malade:
Ah mince...
Je croyait que nos turbo etait des CT26 :(
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#1000

Message par le fou furieux »

eh non c'est bien des ct12b ... pouir un turbo sur roulements il faut faire appel a des gens serieux car dans le cas present il s'agit d'un hybride ..
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre