Modérateurs : cedricfred , Pat
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828 Date d’inscription : novembre 2011
Statut :
Hors ligne
#991
Message
par SISSOU » sam. janv. 05, 2019 7:23 pm
Le système est pas mal en effet !
Pour une utilisation de "tous les jours" disons safe... 0.950 en crête et 0.800 en utilisation normale comme tu dit, ca le fera bien donc ?
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657 Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut :
Hors ligne
#992
Message
par le fou furieux » sam. janv. 05, 2019 7:47 pm
SISSOU a écrit : Le système est pas mal en effet !
Pour une utilisation de "tous les jours" disons safe... 0.950 en crête et 0.800 en utilisation normale comme tu dit, ca le fera bien donc ?
oui c'est largement assez apres il faudrait un turbo sur roulement ...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828 Date d’inscription : novembre 2011
Statut :
Hors ligne
#993
Message
par SISSOU » sam. janv. 05, 2019 7:57 pm
le fou furieux a écrit : oui c'est largement assez apres il faudrait un turbo sur roulement ...
Merchiche !
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3182 Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Statut :
Hors ligne
#994
Message
par roussje » sam. janv. 05, 2019 8:14 pm
le fou furieux a écrit : oui c'est largement assez apres il faudrait un turbo sur roulement ...
Et il y en a facilement installable sur ce moteur 1KZ-T?
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828 Date d’inscription : novembre 2011
Statut :
Hors ligne
#995
Message
par SISSOU » sam. janv. 05, 2019 8:17 pm
roussje a écrit : Et il y en a facilement installable sur ce moteur 1KZ-T?
Toi...
Tu pose des questions qu il faut pas toi !
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3182 Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Statut :
Hors ligne
#996
Message
par roussje » sam. janv. 05, 2019 8:21 pm
SISSOU a écrit : Toi...
Tu pose des questions qu il faut pas toi !
Oui, hein!
En plus, si LFF nous indique un CHRA à roulement qui va bien sur notre turbo, on a une raison de plus pour s'en priver!!
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828 Date d’inscription : novembre 2011
Statut :
Hors ligne
#997
Message
par SISSOU » sam. janv. 05, 2019 8:27 pm
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3182 Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Statut :
Hors ligne
#998
Message
par roussje » sam. janv. 05, 2019 8:36 pm
Malheureusement je n'en vois pas pour nos turbos CT12B...
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828 Date d’inscription : novembre 2011
Statut :
Hors ligne
#999
Message
par SISSOU » sam. janv. 05, 2019 8:49 pm
roussje a écrit : Malheureusement je n'en vois pas pour nos turbos CT12B...
Ah mince...
Je croyait que nos turbo etait des CT26
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657 Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut :
Hors ligne
#1000
Message
par le fou furieux » sam. janv. 05, 2019 9:13 pm
eh non c'est bien des ct12b ... pouir un turbo sur roulements il faut faire appel a des gens serieux car dans le cas present il s'agit d'un hybride ..
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....