hier j'ai eu un prob et une question se pose....

je roulais tranquille sur un terrain très gras (on se casse la gueule à pied) avec des michelin o/r tout neuf, j'avais une roue dans l'ornière l'autre sur le champ central étant donné que l'ornière avait été faites par un engin agricole de forestier elle était trop large pour l'empattement du def et trop profonde.. risque de poser le def par terre...


juste que là pas de soucis.. puis le chemin et parti légèrement en dévers.. la boue de plus en plus grasse pour arrêter mon évolution les deux roues droites plantées jusqu'en haut de la jantes et les deux roues gauches (sur le champ central plus haut) sans poids suffisant pour transmettre la puissance....


j'avais le diff central enclanché naturellement et en essayant de passer la marche arrière les deux roues sans poids se sont mises à patiner... les autres étant plantées très profond dans de la boue bien collante.... est ce normal ??? ou est-ce que juste le voyant du différentiel était enclenché mais pas mécaniquement ???



merci d'avance pour votre réponse !!!
le suisse