Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pour la Cam c'est d'avoir sur l'écran le choix avec un Inter de passer en Cam avant constante quand je navigue seul dans des endroits un peu compliqués, soit classique d'avoir la caméra sur les feux de reculmaman94 a écrit :Je viens de comprendre.ton concept de rampe d'accessoires ecran/mano etc...

Accessoire, ce sera mano de température d'huile, et je voulais pouvoir si tu veux afficher l'iPhone sur le même écran au besoin... Ou de le doubler avec un second écran pour conserver celui pour les caméra, le second pour l'iPhone avec entre autre le GPS dans l'idée...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Je croyais que c'était automatique quand tu avais 2 caméras.CharonneFR a écrit :Pour la Cam c'est d'avoir sur l'écran le choix avec un Inter de passer en Cam avant constante quand je navigue seul dans des endroits un peu compliqués, soit classique d'avoir la caméra sur les feux de recul![]()
Avais regardé pour équiper le GC diesel.
Les ensemble caméra recul peu chers me semblent assez frustres : branchement en direct des caméras sur l'écran.CharonneFR a écrit : Accessoire, ce sera mano de température d'huile, et je voulais pouvoir si tu veux afficher l'iPhone sur le même écran au besoin... Ou de le doubler avec un second écran pour conserver celui pour les caméra, le second pour l'iPhone avec entre autre le GPS dans l'idée...
Pour faire ce que tu voudrais, il me semble que tu devras passer par un "composant" intermédiaire.
Mais, en fait j'en sais rien.
Ou alors tenter un truc caméras wifi (ou autre sans fils), dongle wifi sur prise diag et tenter la tablette (voir un super "autoradio" android ?)
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux

Mais bon comme d’hab jme prend beaucoup la tête, mais je vais tacher de rester simple

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
pourquoi faire simple quand tu peut faire compliqué c'est un peut toi ca nonCharonneFR a écrit :J’aime bien être chiant, le jeu c’est de gardet l’autoradio vintage K7 delamortquitue![]()
Mais bon comme d’hab jme prend beaucoup la tête, mais je vais tacher de rester simple![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Comme je te comprends.CharonneFR a écrit : le jeu c’est de gardet l’autoradio vintage K7 delamortquitue![]()
Puisque tu en parles, il capte comment le tiens ?
Je n'ai réussi qu'à capter 107.7.
Et je n'avais pas de K7.

Piéton auto-stoppeur.
maman94 a écrit :Comme je te comprends.
Et je n'avais pas de K7.. Ai fini par me faire chier.
C'est la seule station qui existe encore de cette époque.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Voit pas de qui tu parlestristanlcf a écrit :pourquoi faire simple quand tu peut faire compliqué c'est un peut toi ca non![]()

Je capte tout y compris les ondes courtes, et même dans les tunnelsmaman94 a écrit :Comme je te comprends.
Et je n'avais pas de K7.. Ai fini par me faire chier.

xavier13 a écrit :C'est la seule station qui existe encore de cette époque.Tu dois pouvoir chopper aussi RTL.
![]()

J'ai capté que la station autoroute.
Et encore, une vallée : du bruit. Des arbres : du bruit.
Le scan a rien trouvé.
Comprends pas.
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Le Boitier de Direction commence a pisser...
Donc a mon avis je vais carrément passer un Boiter de XJ
Manomètre de Tempé d’Huile reçu
Porte roue entièrement modifié sur de la plus grosse section et du renfort...
Reste a terminer la galerie de toit Jeudi, attendre l’arriver du Compresseur 12v et des barres LED faire le câblage électrique des accessoires du toit... puis ce sera métallisation et peinture pour de nouveau le porte roue / jerri et la Galerie
Et changer les 5 Gommards...
EDIT :
Voila les ancien Tirant qui n’ont que 37’000kms... Ils sont libres...

Pour le Galerie, on en chie pour faire l’oval de 47mm sur les tubes de 33mm on va devoir se creer de l’outillage pour percer correctement le tube, j’ai pris trop court, du coup la mèche perse pas et on se retrouve a percer en bord de cloche... Ça vibre et sort le mandrin de la colonne... Pour le Mano c’est aussi en court, mais je ne trouve pas de lieu pour caser le mano avec l’écran de la caméra de recul... Si vous avez des idées... Je voulais tapé ça sur le TdB, mais je doute que le CT Apprécie sachant que c’est a la limite de vision du capot...
Mise a jour du porte roue :
Manchonnage de la barre de 30x30 par du 35x35 ep2 et changement de la transversale par une 60 x 40 ep2 permettant de souder la douille complète et les coins sont en Inox plein de 10mm d’épaisseur...