bonjour à tous
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: bonjour à tous

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3

suite aux conseils d'Hummer je me suis mis à la recherche de sièges de CRX Honda
J'ai donc trouvé via LBC une paire de sièges en très bon état de CRX de 92, la même année que mon Sam.
cet après-midi démontage des rails et adaptations sur les sièges.
Pour le siège conducteur j'ai conservé les rails Honda de meilleure facture que ceux de chez Suz.
j'ai modifié l'angle des pattes pliées et j'ai usiné des lamages pour retrouver les entraxes d'origine
pour le siège passager obligé de conserver les rails d'origine en raison de la hauteur
et voilà
-
- Quatre-Quatreux
ça va ,ils sont pas trop larges?
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
si je peux aider ....tuco 81 a écrit :il était temps d'améliorer le confort du Sam, mon dos en avez bien besoin
suite aux conseils d'Hummer je me suis mis à la recherche de sièges de CRX Honda
J'ai donc trouvé via LBC une paire de sièges en très bon état de CRX de 92, la même année que mon Sam.
[ATTACH=CONFIG]122721[/ATTACH]
cet après-midi démontage des rails et adaptations sur les sièges.
Pour le siège conducteur j'ai conservé les rails Honda de meilleure facture que ceux de chez Suz.
j'ai modifié l'angle des pattes pliées et j'ai usiné des lamages pour retrouver les entraxes d'origine
pour le siège passager obligé de conserver les rails d'origine en raison de la hauteur
et voilà
[ATTACH=CONFIG]122723[/ATTACH]

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
je te demanderai plus de me vendre les tiensH3Hummer a écrit :si je peux aider ....:
![]()
![]()
ahhhhh voilà, c'est mieux maintenant

non il passent bienYOYO84 a écrit :ça fait super tes sièges
ça va ,ils sont pas trop larges?
mais il n'aurait pas fallut qu'ils fassent 5 cm de plus, en particulier côté frein à main
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
ah quand mêmetuco 81 a écrit :je te demanderai plus de me vendre les tiens![]()

Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
ok, merci pour la réponsetuco 81 a écrit :non il passent bien
mais il n'aurait pas fallut qu'ils fassent 5 cm de plus, en particulier côté frein à main

6 heures de routes pour aller les chercher...je les gardeH3Hummer a écrit :ah quand mêmebon alors... on échange
![]()
![]()
![]()

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Hummer H3