Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Quand on achète le jimny on attends pas qu'il soit a la hauteur d'un suv c'est pas le critère principale qui est recherché (pour moi)
L'assise plus ferme elle risque de sa ramollir un peux dans le temps a force de poser notre fessier dessus
La direction moins floue ca c"est top surtout pour la sécurité
Ce qui est embêtant par contre c'est qu'ils ont du mal a les faire immatriculer donc j'ai même pas pu en essayer un ...
Donc acheter une voiture sans l'avoir essayé... c'est moyen.
wood a écrit :Quand on achète le jimny on attends pas qu'il soit a la hauteur d'un suv c'est pas le critère principale qui est recherché (pour moi)
L'assise plus ferme elle risque de sa ramollir un peux dans le temps a force de poser notre fessier dessus
La direction moins floue ca c"est top surtout pour la sécurité
Ce qui est embêtant par contre c'est qu'ils ont du mal a les faire immatriculer donc j'ai même pas pu en essayer un ...
Viens au Luxembourg, tu pourras l'essayer
Un Sam ou un Hummer ouate else ?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
wood a écrit :
Et le W garage c’est pour les chiens ?
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4