Bebop a écrit :Y'en a pas car ca casse pas.
Le couple conique lache avant. Comme tu as sans doute pu le constater![]()

Couple conique + Truetrac + consommable + main d oeuvres... C est encore un billet de 2000 !
Sa race !
Il est pas prêt de re rouler

Modérateurs : cedricfred, Pat
Bebop a écrit :Y'en a pas car ca casse pas.
Le couple conique lache avant. Comme tu as sans doute pu le constater![]()
Je peux te pointer vers un nez de Pont Neuf avec tout ça livré depuis les usa pour moins cher.SISSOU a écrit :
Couple conique + Truetrac + consommable + main d oeuvres... C est encore un billet de 2000 !
Sa race !
Il est pas prêt de re rouler
Y’a des boîtes qui font les couples pour diesel ici. C’est juste qu’il faut savoir qui appeler.Pat a écrit :La promesse à Bebop, ca dépendra du nombre de dents de ton couple conique![]()
Les ratio des diesels sont impossibles à trouver là bas car différents des équivallents hilux ou runner qui n'existent qu'en essence pour un diamétre de 8' et tirent plus courts, enfin c'était mon cas quand j'ai cherché par deux fois un 10x43 qui avaient mangé ses dents, et si on trouve du 43x10, c'est pas le bon diamétre
au final on a ce qu'il faut chez nous, en trouvant un nez de pont d'occasion et en lui montant des roulements tout neuf pour pas bien cher
M'enfin vu les déboires qu'il t'arrive, je me demande si je ne vais pas transporter ce post ailleurs![]()
Ici aussi on sait faire, on est la patrie de l'automobile et les centres d'usinage sont pas tous partie en ChineBebop a écrit :Y’a des boîtes qui font les couples pour diesel ici. C’est juste qu’il faut savoir qui appeler.
Y’a aussi des conversion bearings et des nez complets qui se montent.
Bref, je suis déjà passé par là et y’a des solutions
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]