pepere63 a écrit :Bonjour ,
globalement d'accord avec funquad pour le #100 . Il y a tellement d'autres exemples . Un conseil : allez donc assister à la prochaine réunion du Conseil Municipal de votre commune .
Bye
*
*tu rentres tel un intrus dans la fosse au lion et les yeux sont braqués sur le "sans dent" qui ose pénétrer dans l'antre de ces lieux !
ma dernière visite remonte à quasiment 9 ans presque jour pour jour !
l'opposition n'avait pas à moufter, et le visiteur, malgré ma main levée, n'a même pas eu un bonjour ni même un regard !
10 jours plus tard, lors d'une réunion dans la rue (!) à propos du stationnement, je me suis défoulé et ne me suis pas fait dire deux fois, qu'il ne servait à rien de discuter, même le mètre à la main, le DGS arrivait à mettre deux véhicules dans 7 m....... confirmé par le gars de la Comcom, lequel travaillait encore avec des images............................................
SPOT des années 1980 !
Personne ne connaissait Google Earth, sacrées flèches !
mes propos acerbes ont été à la limite de l'outrage à magistrat, intouchable dans leurs bulles respectives et à tous les niveaux !
Jupiter vient de déclarer qu'il ne touchera ni ne reculera sur la suppression de l'ISF, un exemple parmi tant d'autres !
ces gens-la, comme dirait Jacques Brel, vivent dans l'entre-soi, baignant dans le grand capital et n'ont que faire de la plèbe moribonde fusse t-elle jaune ou pas !
ISF 3.2 Mds réduite à l'ISI 1.2 Mds et on taxe le carburant de presque 5 Mds en année pleine ! où est l'erreur dans votre poche tout simplement !