Hello ,
Question à deux balles , sur ton LJ tu n'aurais pas un boitier marqué "power outlet " dans ton compartiment moteur ? (boitier en plastique noir taille grosse boite allumettes à proximité de la batterie)
Si tu as ce boitier d'origine (et s'il n'y a pas dejà des repiquages dessus

) , tu peut faire des branchements simple et sécurisés ,car c'est une alimentation prévue pour brancher des accessoires , avec en plus bornes et fusibles correspondants en attente .
De mémoire dedans tu as une rangée de fusibles et une borne libre en face pour se reprendre et c'est repéré :
*une borne " + permanent ",et je crois protégée par un fuse de 30a , à verifier
*une borne marquée ACC , alimentée quand la clef neiman est sur la première position protégée par fusible 10a à verifier
*une borne marqueé IGN (=ignition ), alimentée dès que le contact est mis protégée par fuse 10a aussi , à vérifier
*une borne isolée au bout qui est une masse
Si tu as ce boitier sur ton LJ , ouvres le couvercle , les fils se passent par dessous et ça permet de faire quelque chose de propre sans modif sur le faisceau existant

dis -nous quoi
Phil