LAND,PAJERO,JEEP le font bien eux pourquoi ,pas nous avec un peu de bonne volonte on peut y arriver
rassemblement NisanManiacs ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- ERIC & FANOU
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: rassemblement NisanManiacs ?
LAND,PAJERO,JEEP le font bien eux pourquoi ,pas nous avec un peu de bonne volonte on peut y arriver
www.bivouac4x4.net
- GastonLagaf
ça veux pas prendreERIC & FANOU a écrit :Et pourquoi pas un rassemblement NISSAN-MANIACS c est possible ca!!!!!
LAND,PAJERO,JEEP le font bien eux pourquoi ,pas nous avec un peu de bonne volonte on peut y arriver![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- ERIC & FANOU
- Quatre-Quatreux
Mais si ca va prendre tu vas voirGastonLagaf a écrit :ça veux pas prendreERIC & FANOU a écrit :Et pourquoi pas un rassemblement NISSAN-MANIACS c est possible ca!!!!!
LAND,PAJERO,JEEP le font bien eux pourquoi ,pas nous avec un peu de bonne volonte on peut y arriver![]()
![]()
www.bivouac4x4.net
Pas étonnant ...GastonLagaf a écrit :ça veux pas prendreERIC & FANOU a écrit :Et pourquoi pas un rassemblement NISSAN-MANIACS c est possible ca!!!!!
![]()
Un rassemblement des maniacs du forum était prévu, j'étais motivé pour y aller
Bref, me retrouver avec des gars en ayant juste comme point commun le badge à l'avant du véhicule, ça ne me disait plus rien du tout !!
fin de mon envie ...
je pense, sans doute à tord, que pour organiser un truc dans ce genre, il faut avant tout une équipe soudée .... qui ne peut être mise en place que si elle vient d'un groupe restreint ... qui grandira ensuite petit à petit (si elle en a l'envie !!!
je préfère d'ailleurs voir 10 personnes que j'aime et que je connais un peu plutôt que 1000 qui on juste une marque en commun avec moi ....
car il ne faut pas se le cacher, il n'y a pas un esprit nissan comme il y a un esprit land/range rover !!! (ou alors un petit esprit troll ... tout au plus)
c'est quoi un esprit ?? c'est un amour complétement irrationnel pour un objet déraisonnable (c'est limite du fétichisme) (moi j'ai un troll, mais j'ai aussi d'autres marques...
Ou alors il faut quelqu'un qui veuille organiser ça pour sa gloire personnelle ou pour le fric !! parcequ'il en faudra du courage et de la passion pour en arriver à un résultat potable (voir les résultats somme toutes modestes des rassemblements de toy qui compte pourtant quelques bonnes légendes parmi ses rangs!!)
je pense que l'on peu faire le paralèlle avec l'univers de la moto ... les passionnés ont longtemps mis les motos digne de culte d'un côté et les japonnaises qui roulent très bien et surtout san le moindre pb de l'autre !!
C'est peut être ça le pb .... le manque de pb .. mécaniques !!
il n'y a qu'à regarder les Ducati !!
merde je redeviens sérieux !!! j'avais pourtant dis que j'arrètais !!
- stef.
- Quatre-Quatreux
Salut Taz,taz a écrit :Pas étonnant ...GastonLagaf a écrit :ça veux pas prendreERIC & FANOU a écrit :Et pourquoi pas un rassemblement NISSAN-MANIACS c est possible ca!!!!!
![]()
Un rassemblement des maniacs du forum était prévu, j'étais motivé pour y aller, après j'ai appris que certains parmi les organisateurs avaient pris bcp trop d'hormones de croissance .... ils désiraient tellement grandir vite (et à n'importe quel prix) qu'ils ont commencé à (trop) ouvrir le rassemblement (tout ceux qui avaient un nissan était bon à prendre ...
) et c'est comme ça que d'un rassemblement "forum Nissan maniac's de ce forum, on en est arrivé à l'idée d'ouvrir à quiconque roule en nissan, peut importe l'esprit !!
![]()
![]()
Bref, me retrouver avec des gars en ayant juste comme point commun le badge à l'avant du véhicule, ça ne me disait plus rien du tout !!
fin de mon envie ...![]()
je pense, sans doute à tord, que pour organiser un truc dans ce genre, il faut avant tout une équipe soudée .... qui ne peut être mise en place que si elle vient d'un groupe restreint ... qui grandira ensuite petit à petit (si elle en a l'envie !!!
je préfère d'ailleurs voir 10 personnes que j'aime et que je connais un peu plutôt que 1000 qui on juste une marque en commun avec moi ....
car il ne faut pas se le cacher, il n'y a pas un esprit nissan comme il y a un esprit land/range rover !!! (ou alors un petit esprit troll ... tout au plus)
c'est quoi un esprit ?? c'est un amour complétement irrationnel pour un objet déraisonnable (c'est limite du fétichisme) (moi j'ai un troll, mais j'ai aussi d'autres marques...)
Ou alors il faut quelqu'un qui veuille organiser ça pour sa gloire personnelle ou pour le fric !! parcequ'il en faudra du courage et de la passion pour en arriver à un résultat potable (voir les résultats somme toutes modestes des rassemblements de toy qui compte pourtant quelques bonnes légendes parmi ses rangs!!)
je pense que l'on peu faire le paralèlle avec l'univers de la moto ... les passionnés ont longtemps mis les motos digne de culte d'un côté et les japonnaises qui roulent très bien et surtout san le moindre pb de l'autre !!
il n'y a qu'à regarder les Ducati !!![]()
![]()
merde je redeviens sérieux !!! j'avais pourtant dis que j'arrètais !!![]()
![]()
beau résumé
- GastonLagaf
En effet beau résumé, rien d'autre a ajouter.stef. a écrit :Salut Taz,taz a écrit :Pas étonnant ...GastonLagaf a écrit : ça veux pas prendre![]()
Un rassemblement des maniacs du forum était prévu, j'étais motivé pour y aller, après j'ai appris que certains parmi les organisateurs avaient pris bcp trop d'hormones de croissance .... ils désiraient tellement grandir vite (et à n'importe quel prix) qu'ils ont commencé à (trop) ouvrir le rassemblement (tout ceux qui avaient un nissan était bon à prendre ...
) et c'est comme ça que d'un rassemblement "forum Nissan maniac's de ce forum, on en est arrivé à l'idée d'ouvrir à quiconque roule en nissan, peut importe l'esprit !!
![]()
![]()
fin de mon envie ...![]()
c'est quoi un esprit ?? c'est un amour complétement irrationnel pour un objet déraisonnable (c'est limite du fétichisme) (moi j'ai un troll, mais j'ai aussi d'autres marques...)
il n'y a qu'à regarder les Ducati !!![]()
![]()
merde je redeviens sérieux !!! j'avais pourtant dis que j'arrètais !!![]()
![]()
beau résumé![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
- labricolle
- VIP

mon avis perso: faire une regroupement seulement sur une marque , je suis contre

- GastonLagaf
Moi j'y vois plus comme ça.labricolle a écrit :résumé clair
mon avis perso: faire une regroupement seulement sur une marque , je suis contreon est pas la pour dire que mon 4x4 passe mieux que le tient , faire des comparaisons sur les même véhicules équipés de la même maniére , la sa vaut le coup
ensuite la qualité du chauffeur ]mais juste l'histoire de passer une bonne journée entre nous [/size]
![]()
Une journée pour faire une rencontre entre NissanManiacs et non pas UtilisateurNissan mais membre du Te@mPrivé.
Et du TT uniquement pour l'instruction et le plaisirs d'instruire
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- ERIC & FANOU
- Quatre-Quatreux
Alors c est possiblechristian.styling a écrit :quand Capt Flam et Steph38 nous avaient organisé les NissanManiacsDays 2004 c'était au départ prévu comme <<réservé aux Nissan>>... puis on a pensé aux copains qu'on avait envie de voir aussi et on a décidé que chaque NissanManiac pouvait inviter des copains 4x4treux et finalement ça a mis une super ambiance![]()
www.bivouac4x4.net