Ça marche le truc ou pas

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Y'a 3'500 balles à gratte si tu t'y prends biengreg 74 a écrit :Vend v8 de 1994 pour acheter v8 , v6 ou t5 recents de plus de 220cv à prix de pouilleux!
Ça marche le truc ou pas![]()
Actuellement faut un truc qui rejette moi de 130 g/km et crit'air 2 max.adrien62 a écrit :Et bien en même temps tu es bien obligé de te renseigner sur les émissions, si tu veux prétendre à ces 4000balles ?
Ouais.Cosaque a écrit :Y'a 3'500 balles à gratte si tu t'y prends bien![]()
Oui en essence, à ce prix et éligible, cela n'existe pas.adrien62 a écrit :C'est bien ce que je dis, C3 ESSENCE à moins de 130g/km à 5000balles ça existe pas.
Comment un mec comme ça peut sortir un exemple sensé être concret et compréhensible pour les benêt dans mon genre, qui n'existe pas !?!![]()
Ceux qui vont l'avoir mauvaise, ce sont mes voisins qui ont acheté un diesel crit'air 2, cause faut moins polluer et cause malus et qui dans 6 ans, n'auront plus le droit de rouler avec cause zone interdiction étendue hors de paris.CROSS 2008 a écrit :Vu le nouveau contrôle institué pour les diesels à partir de janvier prochain, vont être content ceux qui achèteront un diesel et qui auront la prime ...pour ce faire recaler au prochain contrôle...bon d'accord ce sera dans 2 ans ...mais d'ici là ils vont sûrement le durcir ce contrôle technique .
C'est pourtant pas dur d'aller sur "lacentrale" pour vérifier prix ET émission.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]