Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j-f 85 a écrit :quand tu vois la piste de profil je vois pas comment tu peux monter avec une trial avec le pilote et le moulin a l'aplomb de la roue arriere
c'est un peut de la provoque , mais le moto de trial d'aujourd'hui on une putain d'allonge
je ne veut rien enlever au gars qui le font, déja faut un peut de couille ,te prendre la moto sur la gueule sa peut laisser des trace
mais je suis convaincu une moto de cross ou d'enduro avec un gars pas trop manchot monte la
la pente est linéaire sans troue ni caillasse limite qu'on a pas passé un coup de rateau
tien regarde la vidéo et a la fin , la monté a prés 3 h de course quand ta plus de bras pour tenir la bécane
par ce que il y a ça aussi la ils attaque frais et dispos , c'est pas le cas en enduro
Face à la pente un trial un enduro n'a aucune chance.
Aller je suis royale le mec tire les bords, il y arrive ( j'y crois pas une seconde )
Il sera hors temps ( le classement pour départager ce qui on réussi à monter se fait au plus rapide )
C'est mon avis et je le partage ...........................................................
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
ttmavie a écrit :Face à la pente un trial un enduro n'a aucune chance.
Aller je suis royale le mec tire les bords, il y arrive ( j'y crois pas une seconde )
Il sera hors temps ( le classement pour départager ce qui on réussi à monter se fait au plus rapide )
C'est mon avis et je le partage ...........................................................
alors pour avoir fait et vu des enduros (isde etc) il y a une cote qui s'appelle je crois la colline du corbeau mort sur la glc une course impitoyable dont la ligne d'arrivée se situe en haut d'une montée impossible ..:roll u meme les meilleurs pilotes si sont cassés le dents ...
les mecs qui sont arrivés en haut ont passés la ligne en jetant la moto sur le/les derniers metres ...
donc sur une montée ciomme celle de bernex je rejoins ttmavie ..
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
le fou furieux a écrit :alors pour avoir fait et vu des enduros (isde etc) il y a une cote qui s'appelle je crois la colline du corbeau mort sur la glc une course impitoyable dont la ligne d'arrivée se situe en haut d'une montée impossible ..:roll u meme les meilleurs pilotes si sont cassés le dents ...
les mecs qui sont arrivés en haut ont passés la ligne en jetant la moto sur le/les derniers metres ...
donc sur une montée ciomme celle de bernex je rejoins ttmavie ..
a+lff
la cote du coteau mort je la connais
pour avoir mis la jeep dans les premiers mètres ( que les premiers metres )
mais je rève c'est a croire que vous avez jamais fait de bécane
a la cote du corbeau , les mecs arrivent avec 400kms dans les pattes bourbier rocher racines et j'en passe rincé de chez rincé a peine les mecs tiennent sur la bécane par épuisement
a la cote du corbeau avec leur bécanes de monté impossible font pas 10 m avec les caillasse les racines et devers
toute mes gamelles je les est prise par ce que j'avais plus de bras pour tenir le guidon
en plus de la technique le physique a aussi son importance pour allez au bout