Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Je viens de regarder, meme en pneus toutes saisons, donc, pas hiver, il n'existe pas d'indice de vitesse suffisamment haut pour le Panzer.
pour en remettre dans le biniou !!
au feu que tu auras griller pour laisser passer le samu , tu te feras controler et ut expliqueras le 80 , 110 , 130 , 50 et 30 donc pas besoin d indice eleve !
greg 74 a écrit :pour en remettre dans le biniou !!
au feu que tu auras griller pour laisser passer le samu , tu te feras controler et ut expliqueras le 80 , 110 , 130 , 50 et 30 donc pas besoin d indice eleve !
de rien c est gratuit
Si ca te gene pas, je prefere les limitations teutonnes :
platplat a écrit :Je viens de regarder, meme en pneus toutes saisons, donc, pas hiver, il n'existe pas d'indice de vitesse suffisamment haut pour le Panzer.
Tu t'en fou , avec les pneus hiver tu peux baisser les indice de vitesse ,c'est vraiment râler pour râler . Comme disait un de mes profs , on ne fait pas boire un âne qui ne veut pas boire , même à coup de trique
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
jibus a écrit :Tu t'en fou , avec les pneus hiver tu peux baisser les indice de vitesse ,c'est vraiment râler pour râler . Comme disait un de mes profs , on ne fait pas boire un âne qui ne veut pas boire , même à coup de trique
Viens pô lui ni*uer sa démonstration mathématique toi steuplé.
jibus a écrit :Tu t'en fou , avec les pneus hiver tu peux baisser les indice de vitesse ,c'est vraiment râler pour râler . Comme disait un de mes profs , on ne fait pas boire un âne qui ne veut pas boire , même à coup de trique
Oui, mais non, tu ne peux baisser que d'un seul indice, et en plus, j'ai le plaisir d'aller rouler dans des endroits ou quand t'es a 250, bah, y'a personne pour te dire que t'es un terroriste.